entraînement avant compêtition le dimanche.
Re: entraînement avant compêtition le dimanche.
Oui, tu as bien entendu raison 

1h c'est un ordre d'idée..y a des sprints où je suis en dessous de l'heure mais les 1er sont en 55' et des sprints où je suis en 1h04 et les 1er en 1h00...cela dépend des parcours et des véritables distances qui varient selon les sites...morgan a écrit :1h sur sprint?FAYARD a écrit : pour info: je m'entraine 8-9h/semaine et je tourne en 1h00 sur sprint et 2h10 max sur Cd..![]()
Avec ce temps tu aurais gagner les 2 1ers tri de ma région avec tous les gros bras...Tony Moulai, Herve Faure,...
Pour info, je nage pas en 4'20" au 400m mais plutôt en 4'58" c'est pas tout à fait pareil....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Coucou,
Fayard ??? benjamin Fayard ? Si c'est toi Je t'ai vu sur le promo du Puy l'an passé ! Bravo pour le podium!
SPRINT TRIATHLON
1. Perrier Loic Clermont Tri 1h14m00
2. Sauvant Nicolas Tri Group Valentin 1h16m10
3. Fayard Benjamin Billom Tri 1h17m18
Fayard ??? benjamin Fayard ? Si c'est toi Je t'ai vu sur le promo du Puy l'an passé ! Bravo pour le podium!
SPRINT TRIATHLON
- ironturtle
1h17 sur promo ça ne doit pas être lui!
Ou alors il a plus que progressé!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
HEEEEE, c'est un sprint, et à 3' du premier, c'est pas mal.Don a écrit :SPRINT TRIATHLON
De plus, renseignez vous sur le format (nombre de km, dénivellé etc...).
Pour avoir vu courir Fayard, il tourne mieux que la plupart d'entre nous.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
oui c'est moi..Don a écrit :Coucou,
SPRINT TRIATHLON
c'était un sprint pas un promo mais des sprints comme ça, j'en ai rarement fait!!! putain il fait mal...heureusement j'ai gagné 50 euros et c'était pas volé crois moi!!!!ironturtle a écrit :1h17 sur promo ça ne doit pas être lui!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Merci Nico...NICO69007 a écrit :HEEEEE, c'est un sprint, et à 3' du premier, c'est pas mal.Don a écrit :SPRINT TRIATHLON
De plus, renseignez vous sur le format (nombre de km, dénivellé etc...).
Pour avoir vu courir Fayard, il tourne mieux que la plupart d'entre nous.

- ironturtle
FAYARD a écrit :oui c'est moi..Don a écrit :Coucou,
SPRINT TRIATHLON
3. Fayard Benjamin Billom Tri 1h17m18c'était un sprint pas un promo mais des sprints comme ça, j'en ai rarement fait!!! putain il fait mal...heureusement j'ai gagné 50 euros et c'était pas volé crois moi!!!!ironturtle a écrit :1h17 sur promo ça ne doit pas être lui!
Ou alors il a plus que progressé!!![]()
![]()

Il avait annoncé un promo donc ça me semblait bien lent pour toi.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Sorry !
J'avais cru qu'il s'agissait d'un promo à causse du CD qui était aussi organisé sur le même we ! Et comme en général si CD l'autre distance est un promo...
Voilà voilà quoi...
J'avais cru qu'il s'agissait d'un promo à causse du CD qui était aussi organisé sur le même we ! Et comme en général si CD l'autre distance est un promo...
Voilà voilà quoi...

Et j'ai du aussi te voir à Aiguebelette
j'étais spectatrice !
Non on ne se connait pas

Non on ne se connait pas

En effet mais là bas j'ai fait 20éme...pas le même niveau non plus...Don a écrit :Et j'ai du aussi te voir à Aiguebelettej'étais spectatrice !
Non on ne se connait pas

matafan a écrit :Pour moi c'est entrainement nat habituel le samedi matin, puis rien ou juste un peu de vélo l'après-midi. En fait mon meilleur CD je l'ai fait le lendemain d'un sprint, donc il faudrait peut-être que j'essaie un bon enchainement le samedi.
Idem , j'avais des sensations de merde mais qu'est ce que ça avançait
finalement ça confirme le bénéfice de la VMA 24h avant courses
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
D'accord pour moi aussi. Je fais souvent dans le sud ouest le sprint CLM par équipe le samedi puis sprint ou CD le dimanche. Et bien même si le matin de la course individuelle du dimanche je ne me sens pas très frais ou alors sur le début du vélo je sens quelques traces de la veille, ça s'estompe rapidement. Au final les sensations sont quand même bien meilleures sur la course du lendemain, en particulier sur la transition vélo-course à pied qui passe mieux.matafan a écrit : En fait mon meilleur CD je l'ai fait le lendemain d'un sprint, donc il faudrait peut-être que j'essaie un bon enchainement le samedi.