Bonjour à tous
je profite de quelques instants pour vous remercier d'avoir acheter et lu notre premier N° de
Tri-max 
Certes ce premier n'est pas parfait et pour certains d'entre vous peut-être même décevant!
Ce magazine est fait pour et par des triathlètes. Nos intervenants sont tous sans exception des triathlètes pratiquants! Certains sont même des anciens de 220mag à l'époque de Giverny ( pour les connaisseurs).
Nous allons surtout nous positionner sur des épreuves longues même si l'actualité nous fera parler de temps en temps de sprint ou de CD. Nous avons un site
www.tri-max.fr.
Nous continuerons sur le même esprit rédactionnel, c'est à dire, privilégier la photo avant tout. Donc pour répondre aux petites critiques lues et constructives, les articles que vous voudraient bien lire, seront forcement plus longs que ceux rencontrés habituellement. Hors de questions de ne faire qu'une page ou deux sur les LD de Sommière, Lanza, nice,le ch'tri ou encore Gérardmer.
Chaque mois, nous aurons une rubrique sur un trail ou un raid car nous savons par expérience que vous êtes aussi passionnés par ces épreuves. l'article Du Raid des "Lions" était un long, je l'accorde, mais c'était un petit coup de pouce sympathique à un organisateur qui s'arrache les cheveux chaque année pour avoir des équipes et des partenaires. Nous ferons de même sur les courses que vous aimez et qui en ont besoin. A vous de nous les indiquer sur notre site!
Pour finir si les articles ne sont que paraphés, c'est que certains exercent des professions médicales ou para-médicale et veulent éviter des problèmes possibles avec leurs conseils de l'ordre. Moi le premier! Mais en lisant l'ours vous retrouverez les intervenants du moment.
Dernière remarque, cette société est constituée de passionnés qui y ont placé leurs économies et maintenant leur temps (certains sont même bénévoles). Si vous les rencontrez sur les courses, faites leur bon accueil
Merci et bonnes courses
Eric HELD, triathlète
Président de SME
Directeur de la publication de Tri-max