chamach a écrit :Richie a écrit :Chez Festina, Brochard et Zulle en avaient un de mémoire.
Possible.
Richie a écrit : Je ne pense pas que cela coûte ce qu'il dise à la base.
Lorsque j'avais été prendre mon vélo chez Minic en 1997, le vélo de chrono était donc en expo, mais le mien me semblait déjà tellement hors de prix (17 000 F) que j'avais juste lorgné sur le bestiau sans même regarder s'il y avait simplement une étiquette de prix. Le prolongateur ITM était le même, mais c'était dans roues Campa (Ghibli et Shamal) qui équipaient le "Hinault". Donc avec la tige de selle Corima et les roues Corima, pas sûr que le tarif soit en hausse par rapport à la configuration que j'ai décrite. Bref, si on tape dans les 40 000 F, on atteint le sommet déjà. Reste que le vendeur a sans doute fait la correction avec la hausse des prix consécutive au passage à l'euro.
Je vais lui en proposer 500 € !

C'est un malin le gars, il joue sur le design du Lotus dont Cyfac s'était inspiré et le Lotus était revendu déjà d'occase 10 000 euros lors du passage à l'euro, sauf que c'est du carbone, que
c'est un Lotus (dérivé du cadre Olympiqu même si totalement différent) et que le triangle est différent et dans le détail le reste (plus fin).
500 euros, le prix où s'est revendu un Giant MCR pour le cadre, donc pour le cadre, cela serait honnête.
Pour l'ensemble, le cintre de tri (trop lourd, à mettre sur la cheminée) : la selle idem (+ de 450 grs).
Restent véritablement que les roues.
Allez 900 euros pour l'ensemble...