Championnat de France cross FFA

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Félicitations Juliette :!:

Trop forte cte fille.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit :
JJ décidément 8)
Je connais (et j'apprécie) Charly et ses performances mais être à 41" de Lebrun sur un 21km, ça ne fait pas 3 ans qu'il en est capable.
De plus, je parlais bien de transfert CàP Pur => CàP Tri LD car avec un transfert équivalent aux 2 autres (Lebrun et Rovéra), il aurait par exemple fait podium au France LD 2003 ou un très gros truc à Nice 2004.

Nick
La perf de Charly, très bien !.. Mais faut arrêter de faire des comparaisons. :? Lebrun et Rovera ont fait un footing - disons un peu vite - hier à Cannes, c'est dur à dire, mais bon, c'est la réalité. Nico est en super forme (13e des Inter de cross il y a quinze jours - une comparaison ? il termine à qqs mètres de Behar qui fait 7e hier aux France de cross).
Ils se sont tapés tous les deux une grosse semaine d'entrainement et ont voulu se "finir" sur le semi (obligation sponsor, machin, etc...)
L'an passé, sur ce semi, ils ont terminé en 1 h 07' et des brouettes (passage au 10 km en 31'30").
Mais je le répète, ce la n'enlève rien à la belle perf de Charly qui progresse, c'est très bien pour lui (qui n'a pratiquement pas coupé cet hiver) et pour le groupe France LD.
A plus. :wink:
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

A lire :
Charly répond à une petite interview sur http://www.poissytriathlon.com

Ainsi que celle de Jessica Harrison, la So British des pisciacaises !

A venir Tony Moulai et la nouvelle recrue Florence Van De Wall...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit :
NickTheQuick a écrit :
JJ décidément 8)
Je connais (et j'apprécie) Charly et ses performances mais être à 41" de Lebrun sur un 21km, ça ne fait pas 3 ans qu'il en est capable.
De plus, je parlais bien de transfert CàP Pur => CàP Tri LD car avec un transfert équivalent aux 2 autres (Lebrun et Rovéra), il aurait par exemple fait podium au France LD 2003 ou un très gros truc à Nice 2004.

Nick
La perf de Charly, très bien !.. Mais faut arrêter de faire des comparaisons. :? Lebrun et Rovera ont fait un footing - disons un peu vite - hier à Cannes, c'est dur à dire, mais bon, c'est la réalité. Nico est en super forme (13e des Inter de cross il y a quinze jours - une comparaison ? il termine à qqs mètres de Behar qui fait 7e hier aux France de cross).
Ils se sont tapés tous les deux une grosse semaine d'entrainement et ont voulu se "finir" sur le semi (obligation sponsor, machin, etc...)
L'an passé, sur ce semi, ils ont terminé en 1 h 07' et des brouettes (passage au 10 km en 31'30").
Mais je le répète, ce la n'enlève rien à la belle perf de Charly qui progresse, c'est très bien pour lui (qui n'a pratiquement pas coupé cet hiver) et pour le groupe France LD.
A plus. :wink:
Salut Boulegan,
Je ne pense pas que Charly avait fait, lui, de cette course un objectif ni n'avait coupé avant la course mais il semble effectivement bien qu'il ait fait la course de manière plus investie que les deux autres ce qui rend ma comparaison nulle (ou presque) et non avenue (enfin pas bien venue, en tout cas). :oops:
Mais comme nous l'avons dit, cela reste une belle performance quand même. Bravo Charly !
A+
Nick ompliment
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit :
Salut Boulegan,
Je ne pense pas que Charly avait fait, lui, de cette course un objectif ni n'avait coupé avant la course mais il semble effectivement bien qu'il ait fait la course de manière plus investie que les deux autres ce qui rend ma comparaison nulle (ou presque) et non avenue (enfin pas bien venue, en tout cas). :oops:
Pas grave, t'avais pas tous les éléments pour comparer, ce forum est là pour ça, échanger, apprendre, connaître... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Voilà donc une juliette qui a sorti:

L' al-FFA Roméo....


:wink:
KhRisSs
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

romeo et juliette

Message non lu par david vincent »

:sm38:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Désolé ...ja pas résisté :oops:
je ferais plou...
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Pour info, Carole Péon était aussi au 10 km de Cannes... elle fait 4° en 35'22 (à 5" de la 3°)... Course un peu cahotique (pour rester poli) dans la mesure où Carole s'est vu refusé un dossard "élite" car elle ne courrait soit-disant pas assez vite et surtout n'était ni kenyane ni italienne... Du coup elle s'est retrouvé ligne derrière (8" pour passer effectivement la ligne + 2 kms de slalom entre les coureurs pour enfin trouver sa vitesse de croisière 18km/h)... Président du club et bénévoles pas sympa - pas d'excuses - rien - Dommage, je pense qu'elle avait un joli 34'55 dans les jambes...
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Ma femme a egalement couru le 10m de Cannes (pas dans la meme categorie... 50' :oops: ). Mais le constat est assez semblable : organisation moisie, en tout cas par rapport a Nice ou meme a Grasse.

Il y a peu de chance qu'elle y retourne.

@+
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Jeff a écrit :Ma femme a egalement couru le 10m de Cannes (pas dans la meme categorie... 50' :oops: ). Mais le constat est assez semblable : organisation moisie, en tout cas par rapport a Nice ou meme a Grasse.

Il y a peu de chance qu'elle y retourne.

@+
Jeff
Ouh les gars, vous êtes durs avec les organisateurs...
Mais justes...
Ce sont des buses, pire encore, pas sympas, désabusés de tout...
Petit anecdote: René (Rovera) a passé 21 ans dans ce club (AC Cannes) !!! L'an passé, en 2004, il fait 5e du semi (de son semi, celui de son club...). Je vous passe les milliers d'heures d'entrainement et les competitions courrues pour son club, les jeunes qu'il a entrainés bénévolement, etc. René, c'était presque une icone à l'AC Cannes.
Et bien pour 5e place, rien, pas même un encouragement, les félicitations du président. Quand il a amené sa lettre de mutation cet automne, même pas un coup de téléphone du président ou du secrétaire... ne serait-ce que pour savoir pourquoi ou pour le retenir un peu... Faut dire qu'à l'AC Cannes, des Rovera, ils en ont plein... (c'était l'un des tout meilleurs clubs de la région en demi-fond il y a 10 ans encore, aujourd'hui, c'est les vétérans qui font les interclubs pour marquer des points..., plus un jeune, plus rien...)
Enfin, voilà, l'ambiance, rien d'étonnant.
C'est vraiment dommage, vive le sport quand même.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

J'avais pas osé mettre un poste il y a deux jours, quand j'ai appris pour Juju,, mais je vois qu'elle a des supporter partout en France et c'est bien mérité...
En espérant que la saison de tri lui soit aussi favorable.
Répondre