Bonjour, je recherche une selle de vélo special femme pour des sorties longues de minimun 3 à 4h et ceci 3 fois par semaine, laquelle me conseillez vous??
J'au vu dans un magasin de vélo la selle ITALIA LADY GEL FLOW, quand pensez vous ??
Merci
Quelle selle de vélo pour femme me conseillez vous??
-
Re: Quelle selle de vélo pour femme me conseillez vous??
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=27392
ce lien pourrait t'intéresser
ma copine à une Fizik Vitesse et elle en ait satisfaite
ce lien pourrait t'intéresser
ma copine à une Fizik Vitesse et elle en ait satisfaite
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
-
Bonsoir,
peu importe la selle, tout dépend de la culotte de cheval
Plus sérieusement l'italia lady gel flow est une très bonne selle...selon une copine.
Sportivement
Jérôme
peu importe la selle, tout dépend de la culotte de cheval

Plus sérieusement l'italia lady gel flow est une très bonne selle...selon une copine.
Sportivement
Jérôme
Specialized Ruby : j'ai galéré pour la régler (douleurs aux ischions). Maintenant je suis plutôt bien dessus, mais je suis toujours à la recherche de LA selle qui me convienne.
- Didiochhh
Fizik vient de sortir la VESTA et tu la trouveras en TEST chez les bons revendeurs de la marque.
Plus large et plus longue que la vitesse, elle possède un canal central pour équilibrer les préssions du périnée.
Actuellement, il y a la même que celle ci dessous en série limitée "blanc/blanc vernis" ultra classe.

mais je te conseille la miss berlin:

Si tu es du 38 (d'après le pseudo), Culture VELO Grenoble devrait avoir cela en magasin.
Plus large et plus longue que la vitesse, elle possède un canal central pour équilibrer les préssions du périnée.
Actuellement, il y a la même que celle ci dessous en série limitée "blanc/blanc vernis" ultra classe.

mais je te conseille la miss berlin:

Si tu es du 38 (d'après le pseudo), Culture VELO Grenoble devrait avoir cela en magasin.
Running is not a crime !