Il y a des moments où il y en assez que les gens associent "Plaisir" à "Incapacité de faire autre chose que de la randonnée ou du cyclotourisme", surtout quand bien souvent ces mêmes personnes n'ont pas le courage de s'aligner sur des courses où il faut s'affronter soi-même. D'où une petite mise au point pour leur montrer qu'avec une certaine philosophie du sport on peut quand même finir de vraies belles courses dans les délais. Sinon tu auras remarqué puisque tu lis tous mes posts que je ne me suis jamais pris pour ce que je n'étais pas et jamais mis en avant des qualités que je n'ai pas.molécule a écrit :Comme il se touche le pipi, la vache on est impressionné............
Tu craches sur les compétiteurs, ou les frimeurs enfin mais tu es le premier (pour une fois) à nous montrer tes " médailles " ta liste de course etc.....
PAthétique, et là sur ce post tout le monde s'accorde ,tu penses pas qu'il y a un souçi ?C'est un complot des chinois du fbi ?
Je ne vois pas où tu as été chercher le coup des médailles. Ca m'a juste servi une fois en MP avec Benjamin pour le piéger à un moment où il faisait chier tout le monde sur le forum et il est tombé dedans comme un bon gros macaque (on s'est bien marrés sur ce coup-là

Je ne crache pas sur les compétiteurs bien au contraire mais sur les frimeurs (ça n'a rien à voir) ET les gars qui crachent sur les moins forts, moins "guerriers" moins frimeurs...
Tout le monde: toujours les 4/5 mêmes

Le