TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

kriss83 a écrit :Je dis pas que le prix de la consulte chez un médecin est justifiée ou non.
Je dis simplement qu'en septembre dernier j'ai fait un bilan complet (cardiologue, + analyse de sang ) et consultation chez un médecin qui d'ailleurs ont été étonné que je demande tout ça vu mon age pour faire du tri. Le médecin j'y vais une fois par an pour faire mes certif et à l'occasion quand je suis malade.
Je fais beaucoup de compet pendant l'année, plusieurs semi, un marathon et quelques tri plus courses VTT et on me demande jamais un certif de moins de 3 mois. A chaque fois, un certif de moins d'un an suffit. D'ailleurs ceux qui sont en club font UN certif par an et c'est tout. Ils ne vont pas consulter le médecin tous les 3 mois.
Pour le motif financier, ça fait 47€ l'inscription pour un NL + 23€ de visite chez le médecin donc 70€ pour un CD, ça fait un peu cher je trouve. D'autant plus que l'année dernière il ne demandaient pas un certif de moins de 3 mois...
Que l'organisation veuille se protéger je comprends, d'ailleurs le surcout de l'inscription pour les NL est du à l'assurance que l'on prend il me semble... mais après ça ne sert à rien d'éxagérer non plus...
Salut à toi

Je n'ai pas répondu avant simplement parce que je n'avais pas vu le message....
donc pour résumer nous, (l'organisateur) prenont 27 € pour un bonnet, des dossards, des pompiers, des ravitos, des sacs, des tee-shirts, les sandwichs des bénévoles, des étiquettes pour les vélos, les barrières, le chrono à puce(ca coute un bras), le commentateur, une assurance, un pot de cloture et j'en passe des tonnes, c'est grace à nos partenaires, Leclerc, société Général, le GMPA, Les quads polaris, qui nous transporte le medecin gratos, médecin anesthésiste qui d'ailleurs prends un jour de congé de l'hopital pour venir gratos égallement et des 10 ene de personnes passionnés qui perdent bien plus en temps et en argent par simple amour du sport que cette modique somme de 27 euro qui permettra juste de ne pas perdre de l'argent si les concurents sont au moins 200, ce qui ne sera pas le cas d'ailleurs. Pour le reste faut voir les politiques , les fedérations, ceux qui font les règlements.
Ce n'est pas nous qui fixons les honoraires des médecins, promis, ni qui exigeons pour nous "couvrir" une assurance ... ni demandons un certificat médical, c'est la loie. La licence journée de 20 € je ne la touche pas elle va dans les caisses de la fédération francaise de tri ou de la ligue d'ailleurs, j'en sais trop rien et je dirais même que je m'en fou. Crois moi... on ne se "couvre" pas quand on veut organiser quelque chose en France, on se découvre justement, il faut de plus en plus avoir des .......on ne dort pas trop tranquile et je crois que c'est vrai pour tous les organisateurs.
Bref c'est pas ici l'endroit de ce débat.... mais tu te trompes de cible.... vraiment
Mais stp ne vient pas dire aux organisateurs qu'ils exagèrent... et parler du prix du médecin....

Salutations sportives à toi et tu es le bienvenu si bénévolement tu veux venir faire les comptes du club et de l'épreuve après la course... et même trouver des sponsors pour boucher les trous causés par cette organisation.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par nestriman »

Manu06 a écrit :Salut à tous !

Reco du parcours ce matin..... Vu la météo de ces derniers jours, on s'attendait à pire, le sol est assez sablonneux et la pluie n'a eu que peu d'effets sur le parcours qui reste super sympa, objectivement.

A jeudi .
Tu avais mon vététiste à la Reco..ce matin .."Baba" de vallauris....un ancien de 60 ans...on a fait une équipe d'anciens .. :P mais expérimentée....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par braziou »

il faut gonfler à combien sur un parcours comme ça?
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Kit »

En tubeless 2.0 bars AR 1.8 AV si tu fais entre 65 et 70 kg et que tu as des pneus 26 X 2.0. Ensuite cela va dépendre de la météo d'ici là. Ce matin c'était bien "humide"....mais toujours aussi fun...
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

[/quote]
Tu avais mon vététiste à la Reco..ce matin .."Baba" de vallauris....un ancien de 60 ans...on a fait une équipe d'anciens .. :P mais expérimentée....[/quote]

Je vois qui c'est.... bonne course pour jeudi.......
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par nestriman »

Par équipe à priori la licence dans sa discipline suffit....et je trouve ça logique ....ça veut dire qu'un cycliste UFOLEP peut courir en vététoche en équipe sans soucis et se faire plaisir.... :P
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

nestriman a écrit :Par équipe à priori la licence dans sa discipline suffit....et je trouve ça logique ....ça veut dire qu'un cycliste UFOLEP peut courir en vététoche en équipe sans soucis et se faire plaisir.... :P
Wouai la licence du sport en question fait office de certif med... par contre, comme c'est une épreuve FFTRI il y a quand même une licence journée forfétaire de 10 euros pour l'équipe qu'un, deux ou trois athlètes ne soit pas licenciés "fftri", mais ca , c'est pas l'organisateur...
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par oliv_from_nice »

pas eu le temps d'envoyer le bulletin, alors j'ai envoyé un mail a partir du site.....
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par TIRELIPIMPON »

En tout cas je souligne la rapidité de reponse de l'organisation...mail envoyé à 18h50 coup de fil direct 18h52 !!

Je pense etre de la partie !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
linkinseb
Messages : 32
Inscription : 06 mai 2010 19:02
Localisation : Saint Laurent du Var

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par linkinseb »

Des inscriptions depuis la semaine dernière?
Combien d'inscrits au final?
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par oliv_from_nice »

je comptais aller reconnaitre le parcours demain ou mercredi...
est-ce qu'il y a déjà du fléchage? (je l'ai fait l'année dernière mais je risque de me pommer)
skiathlete
ski your local mountain
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

Hello !
Coté inscrits on en est à plus ou moins 160 ... 80 env sur chaque distance, mais pas mal de coups de fil de dernieres minutes. Rrhhhrrr je comprends que beaucoup attendent la météo à 5 jours, mea culpa je l'ai fait plus souvent qu'à mon tour, mais maintenant que j'organise je me rends compte à quel point c'est pas simple à gerer.

Pour le flêchage , on à fait la partie pedestre today et demain on fait le vtt .....
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par ironpat »

TIRELIPIMPON a écrit :En tout cas je souligne la rapidité de reponse de l'organisation...mail envoyé à 18h50 coup de fil direct 18h52 !!

Je pense etre de la partie !
mercurochrome de partout
:lol:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par oliv_from_nice »

parcours vtt tracé? je peux y aller sans me perdre demain? :D :wink:
skiathlete
ski your local mountain
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

100 Fléches fluos jaunes sur l'ensemble des parcours, même gilbert montagnier trouverai sa route.
bonne reco.
Répondre