y en a qqn du club ,qui ont essayé ce soir
10°sur la plage et à peine plus dans l'eau...
je suis pas trop duathlon, mais pour une fois !!!
on fera la course avec les ours polaires et le manchots...yoann-51 a écrit :franchement je crois pas que l'eau soit à plus de 13 °... ça serait la premiére fois qu'au printemps l'eau serait plus chaude que la température extérieure.... et en plus avec les nuits à moins de 2 degrés...
Pour samedi on est bon pour un duathlon
Il doit y avoir de la place mais les inscriptions internet sont closes. Tu dois pouvoir t'inscrire le matin même. Appelles les organisateurs.Newsted a écrit :Salut tout le monde,
Dites, c'est moi qui ne sait pas lire un site internet ou est-ce que ce tri est complet![]()
![]()
Je comptais m'inscrire sur le sprint mais avec la météo (et mon manque d'entraînement vélo et nat), j'hésitais, je voulais attendre le dernier moment pour me décider voire m'inscrire sur place le jour même (tant pis pour la majoration). Finalement je me décide aujourd'hui à m'inscrire sur le net quand même et là, plus rien, plus de "bulletin d'inscription" au bout du tableau Sprint, une liste d'inscris bien fournies, tout laisse à penser qu'on ne peut plus s'inscrire !
Damned...