on est champion
on est champion
allez l om je suis triathlete mai marseillais et fan de l om
bon training a tous
bon training a tous
Re: on est champion

mais aussi : http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si j'ai bien compris le PSG sera pas champion de france cette année, dommage 

salut les gars
ici c'est un forum de tri alors lachez nous la grappe avec l'OM, ON EN A RIEN A FOOT !
ici c'est un forum de tri alors lachez nous la grappe avec l'OM, ON EN A RIEN A FOOT !
- casque-A-pointe
A mettre plutot dans le forum actu potin etc ... 

je vais courrir a klagenfurt avec le maillot de l om tehhhhhhhhh
papanzer humour de char d assault hhihihihihihi
papanzer humour de char d assault hhihihihihihi
j'espére surtout que t'a pensé a mettre le string OM avec "droit au but" écrit devant pour aller voir madame ce soir...

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51 a écrit :j'espére surtout que t'a pensé a mettre le string OM avec "droit au but" écrit devant pour aller voir madame ce soir...![]()
![]()

Ohhhhhhhhhhh la barre quel tir !!!!!!!

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
au fait ils ont payé qui ce coup ci pour avoir le titre ?
Triathlète, fan de l'OM????ducatilio a écrit :allez l om je suis triathlete mai marseillais et fan de l om
bon training a tous
J'étais persuadé que tu parlais de l'Olivier Marceau.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
aucune admiration pour 11 guignols sur un terrain payés comme des nababs
c'est pas ça le sport
le sport c'est le mec qui se déchire pour sa passion, peu importe son niveau, alors qu'il y a peu ou rien à gagner
c'est le mec qui est à la poursuite d'un rêve, accessible ou pas (courrir un marathon, finir un CD en moins de 2h15, finir simplement un ironman ou bien se qualifier pour Hawai...) et qui va trouver les ressources pour le réaliser, avec le temps libre que lui laissent sa vie de famille et son boulot
le vrai sport c'est les amateurs, sportifs quotidiens ou sportifs du dimanche, sans lesquels il n'y aurait pas tout ce monde de paillette, de sponsors et de guignols
le vrai sport c'est nous !
à noter que malheureusement le rugby prend le même chemin que le foot. Fini le rugby à papa !
c'est pas ça le sport
le sport c'est le mec qui se déchire pour sa passion, peu importe son niveau, alors qu'il y a peu ou rien à gagner
c'est le mec qui est à la poursuite d'un rêve, accessible ou pas (courrir un marathon, finir un CD en moins de 2h15, finir simplement un ironman ou bien se qualifier pour Hawai...) et qui va trouver les ressources pour le réaliser, avec le temps libre que lui laissent sa vie de famille et son boulot
le vrai sport c'est les amateurs, sportifs quotidiens ou sportifs du dimanche, sans lesquels il n'y aurait pas tout ce monde de paillette, de sponsors et de guignols
à noter que malheureusement le rugby prend le même chemin que le foot. Fini le rugby à papa !
Depuis quelques années, on ne connaissait de Marseille que "Plus belle la vie", on avait oublié que Marseille avait une équipe de foot à part les autocollant "Marseille champion de France" que lon voit sur les vieilles voitures...
C'est à cause de ce genre de discours qu'on passe pour des marginalisés et qu'on est à l'écart du plateau sportif français...quelles conneries.....papanzer a écrit :aucune admiration pour 11 guignols sur un terrain payés comme des nababs
c'est pas ça le sport
Le triathlon (quoique je l'adore et le pratique assidument) n'a pas le monopole du "vrai sport"...
Alors tempère un peu tes propos...
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Parisien? Lyonnais?papanzer a écrit :au fait ils ont payé qui ce coup ci pour avoir le titre ?

t'inquiètes pas, ça viendra...
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon