Je suis bien sur d'accord avec tous les commentaires concernant le contenu complètement inintéressant de ce mag. Je confirme également ce que dit Christian avec les mags de sport en général (Planchemag et Wind j'ai connu, c'était évidemment toujours pareil). Ces mags perdent de plus en plus de leur intérêt avec l'avènement d'internet, qui nous permet de suivre les courses en direct. Quel intérêt aujourd'hui d'aller lire un récit de course alors qu'on connait le résultat depuis 2 mois ?
Je ne sais pas, les récits de courses ils devraient carrément les zapper, ça ne sert plus à rien. Mais ce qui est encore plus affligeant, et personne je crois n'en a parlé, c'est le contenu sensé être "technique" sur l'entraînement. Les conseils sur les enchaînements m'ont fait mourir de rire, notamment lorsqu'on a appris avec mes collègues de club, alors qu'on lisait le mag pendant un stage, ce que c'était que l'enchaînement différé. Alors là c'est le bouquet, enchaînement différé c'est faire une séance un jour, et faire une autre séance un autre jour, voilà.......

vous venez de faire un enchaînement différé

Ouh putain là y a du conseil de haute volée là

Moi j'appelle ça 1 entraînement le mardi et 1 entraînement le mercredi, comme tout sportif normal quoi ! Non franchement c'est pas avec des articles bidon comme ça qu'ils vont redorer leur blason. Faudrait au moins qu'ils fassent des efforts sur le contenu, ils se foutent vraiment de notre gueule.
Quant aux tests, toujours aussi pipeau, tout est génial, les chaussures sont exceptionnelles, les trifonctions fabuleuses, et les vélos, notamment le Look 595 testé le mois dernier, possède un très bon rapport qualité/prix, ah ouais ? A 6700€ je considère dans tous les cas, même si le vélo est top, que le rapport qualité/prix est mauvais ! Pas vrai ?
Enfin bon tout ça pour dire que si j'avais une note à mettre au mag, celle-ci n'atteindrait certainement pas la moyenne, loin de là. Merci quand même à la fédé de nous les adresser, les 4 exemplaires me suffisent amplement. Pour passer 10mn aux chiottes c'est pas si mal...