LES BLOG DES ELITES

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par ptitlance »

vieille connaissance...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par mairessejb »

ouf pour vous!
personne ne dis du mal de Eric!
il est au top!
il ne sait pas rouler mais sinon il est cool!posting.php?mode=reply&f=12&t=28799&sid ... edb9109bed#
:sm2:
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par ptitlance »

il ne sait pas rouler???
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par mairessejb »

t'as l'air d'avoir de l'humour toi!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
chiennnW
Messages : 65
Inscription : 06 févr. 2008 14:53

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par chiennnW »

(Je pense que ce sujet est le mieux adapté)

Je viens de lire le dernier article sur le blog d'Aurélien R. , et je ne sais pas s'il écrit toujours comme ça où s'il était très fatigué ! En tout cas c'est vraiment particulier. Je trouve ça assez désagréable à lire.
Je vous glisse 2 extraits particulièrement moches;

"Je prends un départ très rapide pour éviter que les gros rouleurs ne me reprennent pas trop vite. (Gegham, Marceau… )"

"Je fais 4 km sur une bonne allure puis craque littéralement.
Au finish,je termine 1er " ( Pas modeste , en plus, le mec. )
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par cap05 »

Salut,

Même si le style est pas super, il a le mérite de donner quelques infos.=> La forme et la tournure des phrases pourraient être relues?
Sur le fond, je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu regardes les résultats avec les temps intermédiaires, il est cohérent.
Ce qui peut te foutre les boulles, c'est qu'il ait terminé premier en étant pas au top à pieds... :lol:
D'ailleurs, il se faisait rattrapé sur cette dernière partie. Il connait son niveau, et préférera terminer 20ème d'une Coupe du Monde en ayant tout donné plutôt que 1er du Triathlon de trifouilli-les-oies en faisant une course médiocre.

A+
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par 15.2 »

cap05 a écrit :1er du Triathlon de trifouilli-les-oies en faisant une course médiocre.
Si triathlon de trifouilli-les-oies signifie : TriSaucisse avec à la gagne un bon d'achat chez MichelCycle et 80 partants pimpim qui n'avancent pas, je pense qu'il faut que tu regardes les noms de 10premiers avant.
Je pense que c'est plus un soulagement de dire je craque mais finis premier étant donné ceux que j'avais aux fesses...
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par cap05 »

Ok, il a eu chaud aux fesses... Il en a conscience et donc justement modeste.pfff....
Les 3 (10) premiers sont d'excellents triathlètes en effet. Marceau, Degham et Raphaël étaient bien au dessus.

Les écarts à l'arrivée sont importants pour les 10 premiers néanmoins. Donc ton analyse ne tient pas. :sm2:
Regarde les écarts sur un championnat de France ou coupe d'Europe :sm2:

Pour le Trisaucisse (Ouh je l'ai vexé?), sans aller jusque là, ce que j'ai voulu dire, c'est que c'était pas le tri de l'année, ni pour eux, ni pour nous (quoi que...)et que donc au final c'était pas un objectif de saison.
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par cap05 »

1 RAPHAEL AURELIEN BEAUVAIS TRIATHLON 4 2:05:11,7
2 MARCEAU OLIVIER SAINT-RAPHAEL TRIATHLON 1 2:05:19,9
3 DEGHAM TOUMY SABLE VENDEE TRIATHLON 5 2:06:08,1
4 SHAW KARL SAINT-RAPHAEL TRIATHLON 3 2:07:09,9
5 CADIERE ROMAIN OLYMPIC NICE NATATION 10 2:07:13,9
6 CLERBOUT BRUNO UPLACE TRIATHLON TEAM 312 2:08:32,8
7 BECKER NICOLAS MONTLUCON TRIATHLON 6 2:08:44,7
8 CANUTO MANUEL SAINT-RAPHAEL TRIATHLON 197 2:10:05,1
9 ANDRE THOMAS SAINTE GENEVIEVE TRIATHLON 187 2:11:18,1
10 BILLA PIERRE VERSAILLES TRIATHLON 8 2:13:39,3
Avatar de l’utilisateur
chiennnW
Messages : 65
Inscription : 06 févr. 2008 14:53

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par chiennnW »

Le débat a un peu dévié...
pour en revenir à ça, eh ben je persiste: si le mec était modeste, il aurait plutot écrit un truc du genre "je craque mais finit quand même 1er".
ok je cherche la p'tite bête.
et puis c'est vrai, il me fout les boules à gagner en craquant ! :D
Répondre