Inronman Afrique du Sud 2010
Re: Inronman Afrique du Sud 2010
Je suis trop content pour lui, il nous a fait un truc de fou!!!!
3h01, c'est vraiment incroyable.
Simon doit être déçu, la nuit va être dur pour les 2 vu que Trevor va être euphorique et l'autre un peu moins.
Pour le Nono, nous c'était un petit dua par équipe donc rien à voir avec les monsieurs.
J'ai hâte de rentrer sur la rochelle et le féliciter.
GNR et l'indien vont nous faire une super course dans 1 mois.
3h01, c'est vraiment incroyable.
Simon doit être déçu, la nuit va être dur pour les 2 vu que Trevor va être euphorique et l'autre un peu moins.
Pour le Nono, nous c'était un petit dua par équipe donc rien à voir avec les monsieurs.
J'ai hâte de rentrer sur la rochelle et le féliciter.
GNR et l'indien vont nous faire une super course dans 1 mois.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
-
Bravo Trévor !! encore une fois je suis sur le cul !! BRAVO !!
-
trevor va lui parler toute la nuit 

Les Co-loc nous ont fait une super course, mais quand on sait dans quelles conditions ils ont embarqué à Roissy
INIMAGINABLE .3 jours d'attente,de stress,d'aller et retour, sans pouvoir s'entrainer.
Simon doit être déçu, mais il a fortement contribué par son expérience des galères à gérer Trevor.
IMAGINONS de meilleures conditions
Grands bravos à nos 2 frenchies.
Pour Simon demain sera pour lui

INIMAGINABLE .3 jours d'attente,de stress,d'aller et retour, sans pouvoir s'entrainer.
Simon doit être déçu, mais il a fortement contribué par son expérience des galères à gérer Trevor.
IMAGINONS de meilleures conditions

Grands bravos à nos 2 frenchies.
Pour Simon demain sera pour lui

J'arrive de mon Duat ... Ou j'avais les infos par Tel, mon coach pendant les transitions qui me balançait le déroulement de la course ...
Bravo Simon, mais alors un grand BRAVO, à mon pote Trévor, le top 10 était écrit et même tout le reste, le passage de Simon ...
OS doit être aussi content car Trévor roule sur Argon !!
Bravo Simon, mais alors un grand BRAVO, à mon pote Trévor, le top 10 était écrit et même tout le reste, le passage de Simon ...
OS doit être aussi content car Trévor roule sur Argon !!

Il fait soif, de bière !!!
La tortue et Asmath ?
La tortue et Asmath ?

J'ai eu Trévor au Tel, il est mort de rire ....

- pascalator
asmath a eu une illumination, il croit en Dieu finalement, et il finit genre chemin de croix visiblement...une bone demi heure qu'il est ds les deux derniers kils... 

Asmath est finisher, Turtle non (mais comme "prévu")
Et vraiment une énorme course de Trevor, dans le Top10, premier GA, moins de 9h...

Et vraiment une énorme course de Trevor, dans le Top10, premier GA, moins de 9h...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- Yogui
Bon, on attend juste que Trevor nous explique ça pour éviter toute mauvaise interprétation : http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 222?v=wall
Say NO To Drafting (saynotodrafting.org) Aleksandar Sorensen was top 10 at Ironman South Africa and in his race report says that one age grouper beat him in the run by drafting most of the time behind him on the bike. This means DELSAUT, Trevor as he is only age grouper in front of Aleksandar Sorensen. (use Google Translate to read the race report).
J'ai eu trevor au tel. Et apparemment le mec ne lui aurai rien dit à l'arrivé. Certes, ils ont fait le vélo mais rien d'illégal. Ils vont discuter ensemble ce soir à la cérémonie je crois

Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com