Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par scapper »

http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 901&ref=ts

quelques triathlètes étrangers s'inquiètent
Cervélookiste!!
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

pour l'instant les gars on a rien sinon evolution qui déclare avoir donner le listing des inscrits à .es. c'est tout pas de fric pas de confirmation rien. evolution nous renvoie vers challenge.es et eux ne disent rien. en ce qui concerne le 3 octobre evolution se bat toujours pour le garder. donc c'est toujours le bordel la résolution du juge n'est pas publiée alors qu'ils le peuvent; que nous préparent-ils? il n'y a rien de concret moi je suis comme tom tom prudence et restons mobilisés.
gregouille
Messages : 12
Inscription : 03 avr. 2010 16:58

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gregouille »

salut les gars
g reçu le même message ...ça pu la M.....RESTONS VIGILANT....je me demande si évolution ne va pas nous sortir un lapin de son chapeau!!!!!
g consulté la liste sur es....je trouve mon club(tulletri) mais pas mon nom!!!!!a suivre......
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

salut à tous .....pas de panique et restons malgrés tout optimiste...
1°comme je l'ai dit à pierrot 59 qu'estce que c'est encor que cette embrouille de .com qui envoies le listing en allemagne au lieu de le transmettre à es
2°personne ne nous parle de notre argent....
3°aux dernières infos es devait récuperer l'argent et la liste des inscrits et contacter tout le monde.A ce jour es ne se manifeste pas.
J'en tire la conclusion suivante : .com nous fait de l'intox pour calmer le jeu. Es n'a pas toutes les billes pour nous inscrire sur ces listes.
Il est évident qu'aux dernières infos que j'ai eu que premièrement , es devait récuperer la liste des inscirts, envoyer un mail à tous les triathlètes leur proposant ce qui suit : pour ceux qui seraient interessés ils seraient inscrits pour le 16 Mai, pour ceux qui ne sauraient pour des raisons d'organisations se déplacer seraient remboursés... . Pour l'instant, es ne se manifeste pas.
En ce qui concerne LIM du 3 Octobre, il est dore et déjà certain que .com ne l'oganisera pas, par contre es oui mais pour l'instant le transfert n'est pas fait et pour tous ceux qui sont comme moi inscrits que ce soit sur le Half ironman ou le distance ironman rien n'est fait.
Il est évident que nous devons rester mobilisés car que ce soit evolucion.com challenge barcelone.es ou teamchallenge roth ils nous mènent en bateau.
Je suis convaincu qu'ils sont tous dans la combine et que aujourd'hui ils ne peuvent cracher dans la soupe.
Je vous demande donc à tous triathlètes qui avaient été abusés par ces organisations de continuer la démarche que nous avons entreprise.
A ce jour nous n'avons rien de concret hormis des messages vagues qui ne peuvent pas nous rassurer car toutes ces organisations nous mentent sinon ils tiendraient leurs engagements et communiqueraient de façon plus claire.
Comme je vous l'ai dis,demain je reprend contacte avec ces diffèrentes organisations, si je n'ai pas d'éléments sérieux et d'infos certaines je continuerai ce que nous avons entrepris.
Pour tout le monde, que ce soit sur l'half ironman de Mai ou le distance ironman d'octobre rien n'est acquis car notre nom et notre inscription n'apparait nul part.
Je me tiens à votre disposition pour tous les renseignements que vous désirez au 06 62 07 42 66 .
Je ne me ferais pas entuber par des escros.
Tomtom cruise
gerome tri
Messages : 31
Inscription : 22 mars 2010 08:18

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gerome tri »

regarder la derniere newsletter sur .es
ils disent qu'ilont eu la liste et l'on prise en compte
fredfinisher
Messages : 58
Inscription : 27 sept. 2008 21:28

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fredfinisher »

je viens de recevoir ce message : plutôt encouragent je trouve.

Chers athlètes,

Vous vous êtes inscrits sur www.challenge-barcelona.com pour le triathlon demi et/ou le longue distance Challenge Barcelona Maresme.

S'il vous plaît, notez que le demi distance n'aura pas lieu le 23 Mai 2010 mais le 16 Mai 2010. La date pour le longue distance du 3 Octobre 2010 ne sera pas modifiée.

Cependant, l'organisateur des évènements triathlon ne sera plus Evolution Race mais Trithlon. Pour accéder aux informations sur les compétitions, référez vous dès maintenant à www.challenge-barcelona.es .

Triathlon est notre nouveau partenaire professionnel fiable pour les deux courses à Barcelone et a été autorisé à enregistrer les inscriptions pour les évènements depuis Novembre 2009 sur le nouveau site www.challenge-barcelona.es

Retour sur les évènements :

La date du 23 Mai 2010 a été annoncé par notre ancien titulaire de la licence Evolution Race sans autorisation et contre nos avertissements explicites. En octobre 2009, nous avons annulé les contrats avec Evolution Race avec effet immédiat, dès lors que nous nous sommes rendus compte qu'Evolution Race n'avait pas organisé les courses Challenge avec le soin nécessaire, alors que la qualité des courses Challenge est une priorité pour nous.

En dépit de l'annulation des contrats, et en dépit de notre véto explicite, Evolution Race a ouvert les inscriptions et annoncé la date du 23 Mai 2010 pour le demi distance alors qu'il n'avait jamais été donnée aucune permission par les autorités responsables pour cette date.

Entre temps, nous avons été capables d'obtenir une injonction préliminaire contre Evolution Race à la Cour de Barcelone qui a obligé Evolution Race à fermer son site internet et, surtout, à nous envoyer la liste complète des inscriptions.

Ainsi, nous avons entré votre inscription du 16 Mai 2010 ou 3 Octobre 2010 dans notre base de données. Aucun coût additionnel ne sera demandé.

Si vous ne souhaitez pas participer à la compétition à laquelle vous vous étiez initialement inscrit, merci de nous informer par email au plus tard le 30.d'Avril , 2010 . Autrement, votre inscription sera confirmée.

Bien qu'Evolution Race ait été obligé par la Cour à nous reverser le coût de vos inscriptions, Evolution a refusé de nous effectuer ce paiement. Pour cette raison, nous sommes désolés de vous informer que nous ne serons pas capables de vous rembourser le prix de l'inscription dans le cas où vous décideriez de ne participer à aucune des courses tant que nous n'aurons pas reçu le paiement d'Evolution. Dans ce cas, vous devriez bien sûr éssayer par vous-même de demander le remboursement de votre inscription à Evolution. (Roberto Mondéjar, evolution@evolutionactive.com - Evolution Race 2010 S.L. Gran Vía 774 – 2ª Planta - 08013 Barcelona - Spain - Tel: +34/ 93 539 78 40 - Fax: +34/ 93 539 78 63) .

Nous allons poursuivre et entamer de nouvelles actions en justice pour obliger Evolution à rendre l'argent. Merci d'accepter nos sincères excuses pour ces désagréments causés par cette extrêmement déplaisante situation. Vous pouvez être assurés que nous ferons tout ce qui nous est possible dans le but d'organiser une course de grande qualité pour nos athlètes. Dès que nous avons de nouvelles informations, nous les rendrons bien entendu disponibles sur www.challenge-barcelona.es
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

moi je ne trouve pas car ils disent n'avoir reçu que ls listes et il te donne jusqu'au 30 avril pour te décider en te disant si tu n'acceptes pas de courir le 16 mai et bien tu te demerdes pour ton fric car nous on l'a pas t'as qu'a voir avec evolution. on te dis çà pourquoi pour que tu acceptes la course du 16 et après t'apprendras que challenge.es avit ton fric et que ils t'ont embrouiller. car tu croies qu'ils vont te faire la gratuité de ton half. non ils essayent de nous séparer car les gens inscrits sur l'ironman voyant leur nom dans la liste vont décrocher de notre révolte ils n'auront rien perdu. par contre les gens du half doivent se battrent mais si la majeure partie va au 16 mai alors les quelques couillons comme moi ne reverront pas leur argent car je suis persuadé que la nouvelle organisation va le récupérer. Alors moi je n'irais pas le 16 car avec cette histoire j'ai préparé le half de st pierre la mer, mes jours de congés étaient prévus le 23 mai ainsi que mes résas et non le 16 et ces speudos organisateurs osent t'annoncer 4 semaines avant que ca y est tu es inscrits. comme ci en 4 semaines tu prépares un half. mais c'est qui ces mecs "des joueurs de boules et de belote" Quelle honte vous ne meritez pas d'organiser des courses et dans tous çà la maison mère challenge en allemagne ne s'est même pas exprimé. un dernier mot challenge écrit que depuis octobre 2009 ils ont enlever le label a évolution. ils ont vu que evolution prenait des inscriptions et ils ne nous ont pas prévenus moi je me suis inscrit en janvier. la morale c'est que ce sont de gros escrocs. :sm10:
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

entierement d'accord avec toi , maintenant on est tous inscrit bravo.... c'est vraiment la fete du slip....et les couillons comptez vous...
vous venez .....et vous fermez votre gueule ....sinon allez vous faire rembourser par evolution...un peu simpliste comme raisonnement....
et le team challenge de roth...detenteur de la licence ..à l'origine de tout ce merdier car c'est bien eux qui ont rompu le contrat avec evolution...
PAS UN MOT bien joué...on accepte tout le monde ...tout le monde il est beau et gentil....et on a les couilles propres..ET on fait comment avec nos reservations d'hotels , d'avions, de camping...ET NOS CONGES....
BRAVOS COURREZ TOUS SI VOUS PENSEZ QUE LE PROBLEME EST REGLE...POUR MA PART ...NON ET NOTRE ARGENT IL EST OU
PAS DE CHANCE ...LES VILAINS PETITS GARCONS D EVOLUTION ILS VEULENT PAS LE RENDRE....ET VOUS PENSEZ QUE LE PROBLEME EST RESOLU...
BRAVOS ..ES ..C EST L ASSOCIATION DES BONS SAMARITAINS.....ET MOI JE ME MET A CLIGNOTER COMME UN SAPINS DE NOEL JE BAISSE MON FROC ET TOUT LE MONDE EN PASSANT ME MET UN PETIT COUP...REPONDEZ LEURS SI CA VOUS CHANTE POUR LE 30 AVRIL SI MOI JE VAIS A BARCELONE LE 16 JE VOUS GARANTIS QUE CA VA ETRES LE BORDEL CAR NOTRE FRIC ILS L ONT ET ILS VEULENT PAS NOUS LE RENDRE...
le calcul est simple 170 € x 949 = 161330 € et je ne compte pas ceux qui comme moi on payé pour les deux courses....et ES va s'assoir sur cet argent pour les beaux yeux des triathletes je vous rappelle que noel c'est le 25 decembre....meme pour les pros ils ne font pas un cadeaux pareils réveillez vous les mecs...
une organisation qui fait ça va droit dans le mur et ne s'en releve pas....DE PLUS NOUS SOMMES TRES PEU A ETRES AU COURANT SUR LES 949 de nombreux triathletes vont faire le voyage le 23
vous avez tous reçu des messages pour vous rassurez ...et moi il m'ont oublié...perdu le tom tom je suis vraiment un sale con..bande d'enfoiré du team challenge , d'evolution et d'es...ha j'ai compris pour prendre mon fric il avaient mon adresse mail mais pour me le rendre ....perdu l'adresse..
TOM TOM CRUISE TRES TRES EN COLERE :sm2: :sm2: :sm2:
caychac
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2010 20:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par caychac »

Je suis d'accord avec toi tomtom, ils sont entrain de nous le mettre bien profond :shock: .
ils n'ont pas l'argent, et pour nous faire plaisir,ils nous invitent. Ils nous prennent pour des
blaireaux? ET MEME POUR DES CONS. SE SONT TOUS DES ESCROCS :sm1: .
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par guedzilla »

cela m'étonnerai qu'ils invitent tout le monde gratuitement, c'est ce tirer une balle dans le pied, ils vont couler, de plus cela n'est pas terrible pour les gens, qui comme moi avons payer les 150 euros d'inscription pour le half du 16 mai, s'ils invitent une partie des gens, ils doivent inviter tout le monde, enfin bref cela commence à me casser les couilles
Sinon, pour le problème de la procedure de tomtom, fait attention car il y a un nouveau type qui organise, TRITHLON, il faut le faire rentrer dans ton dossier. Car lui va être la nouvelle entité.
Pour les inscrits sur .es, il y a toujours le même nombre 431 ce matin à 8h30, je ne sais pas ou est la fameuse liste.
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010 11:29

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par florent am »

moi le 16 je n'irais pas, ils veulent nous mettre le couteau sous la gorge avec leur e mail.
pour resumer soit je vais le 16 mai soit je perd mes 170 euros.
eux ce qu'ils veulent c'est avoir du monde parce que pour une course de cette envergure 400 participants c'est un peu la honte.
bref ils nous prennent pour des lapins de six semaines.
si ils peuvent financer les personnes qui iront le 16 c'est qu ils ont l argent, alors ils doivent rembourser ceux comme nous qui n'irons pas.

il ne faut pas ceder !!!!!!!!!!!!!!
gregouille
Messages : 12
Inscription : 03 avr. 2010 16:58

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gregouille »

yo les gars...G reçu le m mail ce matin...suis allé sur le site très tôt ce matin...g pas trouvé mon nom sur la liste...je viens d'y retourner à 11H15 et je viens de trouver mon inscription pour l'IM du 03 octobre...cela dit ...si g bien tout compris...tu participe gratis à l'épreuve...MAIS SI TU VEUX PAS PARTICIPER...tu peux pas te faire rembourser!!!!...c bien ça...évolution a toujours la tune et veut pas la rendre...c qui les trous du c...qui écrivent les scénarios???? Y payent des gens pour ça...cela dit avec se qui nous ont gratté...ILS PEUVENT SE FOUTRE NE NOTRE GUEULE...si je me pointe le 03 octobre avec mon inscription de chez évolution et qu'il me refoule...je v surement m'énerver plus que de raison et peut être m côtoyer les geôles espagnoles!!!!!!restons vigilants messieurs....CE n'est point terminé....A+++++++++++++
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lucas21 »

gregouille a écrit :...J'ai pas trouvé mon nom sur la liste...
Moi non plus j'y suis pas !!! C'est quoi ce délire ?!? Ils manquent aussi plusieurs nom de personnes de mon club, c'est inquiétant non ?
stobal
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2010 13:19

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par stobal »

Manifestement ça bouge j'ai trouvé mon nom sur la liste des inscrits du site .es. Paul Devaux y est aussi...Bonnes nouvelles ???
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

moi aussi j'y suis sur la date du 16 et si je veux je peux y aller et laisser tomber ST pierre comme cela je ne perdrais que 60 euros. Mais non je ne baisse pas mon froc et je n'irais pas car j'ai une figure. je ne leur fait plus confiance. si ils veulent que je vienne il me rembourse et ensuite si je suis décidé je remettrais cet argent en me réinscrivant sur leur site mais je fais ce que je veux et c'est pas eux qui vontme manipuler. je demande à tous les triathlètes de faire comme moi,. même si notre bataille s'annonce peut être longue pour récupérer notre argent mais si le juge a demandé à évolution de transmettre les listes d'inscrits il leur a dit également de transférer les fonds et je ne voie pas évolution aller contre une décision de justice en sachant qu'il espère toujours gagner contre challenge et organiser la course du 3 octobre car la décision finale n'est pas encore donnée. donc soyons fiers et restons sur nos positions notre collectif ne doit pas ceder nous exigeons le remboursement de nos inscriptions et ensuite seulement nous déciderons de se réinscrire.il faut leur faire front car si ils refusent de nous rembourser il ne faut pas y aller et aussi que nos potes triathlètes non inscrits boycottent cette course comme ça ils feront leurs courses avec les pros car eux ils se sont inscrits sur le bon site ils doivent avoir de meilleurs infos que nous. j'aimerais d'ailleurs que nos pros comme chabaud prennent position pour nous et qu'il demande à cette organisation de nous rembourser. et oui si des sponsors vous payent messieurs les pros c'est que nous les amateurs nous leur donnons de l'argent en achetant leurs produits alors pour une fois donnez nous un coup de main et exigez que nous soyons rembourser et que nous ayons le choix.
mr Hemerlin également faite le forcing pour que votre épreuve challenge ne patisse pas de cette mauvaise pub à cause d'escrocs.en tout cas moi je lacherais rien
Répondre