Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gregouille
Messages : 12
Inscription : 03 avr. 2010 16:58

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gregouille »

salut tomtom,

tu a du recevoir mon dossier...je suis concerné que pour l'IM d'octobre...il serai judicieux d'attendre quelques jours... en espérant qu'ils tiennent leur parole!!!!!!!
en tout cas merci encore.....
gerome tri
Messages : 31
Inscription : 22 mars 2010 08:18

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gerome tri »

salut à tous,

voici le drnier mail envoyé par challenge.es:
"Gerome ne preocupez plus 16 mai participer a Half Challenge, je confirm a tous inscrits a Evolution votre participation."

apparement pour ceux qui le veulent on pourra courrir
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonjour à tous je suis toujours sur le pont pour nous defendre
j'ai appris de source sure que la nouvelles organisation c'est à dire challenge barcelona maresme . es auraient recupéré aujourd'hui la liste complete
qu'il devraient nous envoyer un mail à tous...bonne nouvelles mais ne nous rejouissons pas trop vite car pour le pognon à premiere vue c'est pas fait
si quelqu'un recois quelques chose qu'ils informeent tout le monde
mais soyons prudent des fois que cela serait de l'intox pour essayer de nous calmer
mais bon cela prouve qu'unis les choses avance plus vite....si ça continue je crois que je vais monter un syndicat des triathletes ça existe bien chez les arbitres de volley..ça s'appelle ANAVB et ça fonctionne tres bien
j'attend vos reactions mais restons sur nos gardes
à tout à l'heure
tomtom cruise
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

Salut TomTom,
Merci pour les nouvelles, j'attends avec impatience l'e-mail du nouvel organisateur, mais pour le 16/05, c'est raté pour moi, travail oblige.
a++++
Pierrot
gerome tri
Messages : 31
Inscription : 22 mars 2010 08:18

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gerome tri »

pas une mauvaise idée le syndicat.

je serai au depart le 16 mai si on recoit ce mail biensur :?:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lefloch »

Le syndicat est une bonne idée. Je ne peux pas aller à Barcelone le 16 et , de toutes façons et même si je l'ai déja dit ,je n'ai plus envie de participer à des courses organisées par Challenge, en Espagne, en France ou ailleurs. Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
gregouille
Messages : 12
Inscription : 03 avr. 2010 16:58

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gregouille »

salut à tous


riche idée le syndicat.......qui fé IM le 03 OCTOBRE?????? Tu y va tomtom????
stobal
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2010 13:19

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par stobal »

Personnellement je dois participer à l'IM le 3 octobre enfin...normalement. Tomtom, tu vas réceptionner mon dossier aujourd'hui ou demain au plus tard. A utiliser seulement si la situation est véritablement bloquée. Si les personnes participant à l'épreuve du 3 octobre reçoivent un quelconque message de la part d'Evolution ou autre ce serait sympa de nous en faire part. L'adresse e-mail que j'avais renseignée à l'époque de mon inscription n'étant plus d'actualité je ne risque pas d'être informé :?
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lucas21 »

J'ai reçu ça aujourd'hui:

"Cher triathlète,

Nous nous mettons en rapport avec vous à cause des conflits qui existent entre Challenge Roth et Evolution, dont en ce moment on débat dans les tribunaux tant allemands comme espagnols.

Aparemment, ces conflits seront résolus de manière définitive à long terme, c’est pourquoi nous voulions vous informer qu'en mettant en application la résolution de mesures préventives prise par la Cour de Première Instance nº 57 de Barcelone, de manière volontaire, nous avons transmis les données de votre inscription à l'entreprise Team Challenge Roth GmbH.

Il est pour cela que, à partir de ce moment, toute question sur les compétitions devrez être effectuée à la page web de cette organisation. (www.challenge-barcelona.es)

Nous espérons que vous prendrez plaisir à participer et que vos objectifs tant sportifs comme personnels pourront être accomplis.

Nous vous embrassons affectueusement et vous souhaitons beaucoup de chance.

EVOLUTION RACE"
stobal
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2010 13:19

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par stobal »

Effectivemet j'ai reçu aussi ce message vers 18h00. Ils ont transféré simplement la liste des inscrits pas encore l'argent...
marti
Messages : 9
Inscription : 23 mars 2010 08:08

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par marti »

..j'ai reçu le même message en anglais....donc espérant que tout va finir bien!
;:0)
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lucas21 »

marti a écrit : Espérant que tout va bien finir!
;:0)
Tu m'etonnes !! Moi aussi je le souhaite.
fredfinisher
Messages : 58
Inscription : 27 sept. 2008 21:28

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fredfinisher »

idem, reçu vers 18 h

Fréd
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par scapper »

fredfinisher a écrit :idem, reçu vers 18 h

Fréd
Pareil pour moi aussi
Mais cela veut dire quoi?? La liste est transmise au nouvel organisateur mais sommes nous considérés comme inscrits pour l'épreuve?? sur la listado de inscritos je ne trouve ni mon nom ni celui de mes camarade :?: :?: :?: :sm1: :sm1:
Cervélookiste!!
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonsoir cela confirme les infos que j'avais recu par contre malgrés le transfert de la liste challenge barcelona maresme .es ne se manifeste pas
donc soyons prudent et restons vigilant comme je vous l'avez annoncé j'attend la fin de semaine pour reprendre contact avec les differents protagonistes
par contre on est en droit de se poser une question POURQUOI TRANSFERER LA LISTE EN ALLEMAGNE alors qu'il était plus simple de la transférer chez es
et . com ne nous parle pas de notre fric INTOX...OU ....
SOYONS PRUDENT J AI LA NETTE IMPRESSION QUE L ON ESSAIE DE CALMER LE JEU ET DE NOUS ENDORMIR
TOMTOM CRUISE
Répondre