DUATHLON D'ALLONNES72 SANS DRAFTING.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
IRONMANFINISHER72

DUATHLON D'ALLONNES72 SANS DRAFTING.

Message non lu par IRONMANFINISHER72 »

Bonjour à tous

Le 25 avril ce déroulera le DUATHLON de la ville d'ALLONNES près du MANS en sarthe72,sur route et comme dis le titre sans drafting,malheureusement cela sera la dernière année car pour un sport perso,cela fais sourire le DRAFTING :lol: .
Nous comptons sur votre participation massive ,car on le sait tous organiser une épreuve et réunir des bénévoles ,cela est très dur.
Alors inscrivez vous ,renseignement sur notre site internet.

alain
kimaswan

Re: DUATHLON D'ALLONNES72 SANS DRAFTING.

Message non lu par kimaswan »

-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
IRONMANFINISHER72

Et pourquoi pas un gros cycliste pour vous booster,M BROCHARD
IRONMANFINISHER72

Hello

J-7 pour notre DUATHLON, LES COURSES se charges, alors rejoignez nous pour ce début de saison.

Et sans votre participation nous ne sommes rien ,alors merci d'avance.

Restauration sur place possible avec des prix très compétitifs. :sm2:
IRONMANFINISHER72

Bonjour

Plus que quelques jours :lol: pour notre DUATHLON dans notre ville d’ALLONNES en Sarthe

près du MANS.

Nous sommes dans la dernière ligne droite pour vous apportez une épreuve conviviale, sans prise de tête et sur des parcours propre et sécurisé. :sm2:

Avec pour les durs à cuire de l’épreuve phare LE SPRINT un grille de prix homme et femme

et équitable. :wink:

Alors rendez vous dans 6 jours et n’hésiter pas à ou contacter pour des question éventuels.

Alain
guigui49

Message non lu par guigui49 »

Possible d'avoir la liste des inscrits :?: :mrgreen:
Et l'adresse exacte car sur le site c'est juste noté: à côté du gymnase Jean Launay
Merci :D
IRONMANFINISHER72

Alors les gars les filles ,près pour dimanche. :roll:

Il ne vous reste plus que deux jours afin de finir de vous affuter sur notre épreuve :twisted:

le dimanche 25 avril 2010 sur la ville d' ALLONNES72,prés du stade jean de launay.

Venez nombreux.
:sm2: :sm2:

alain
IRONMANFINISHER72

BONJOUR A TOUS

ET UN TRES GRAND MERCI A TOUT LES PARTICIPANTS QUI ONT REPONDUE PRESENT ET QUI NOUS ONT SOUTENU .

UN SPRINT BIEN RELEVE,ET ENCORE MERCI POUR CEUX QUI NOUS SOUTIENNES DANS LE NON DRAFTING.

NE PAS OUBLIER DE LAISSE DES MESSAGES POSITIF ET NEGATIF SUR L ORGANISATION ET CE QUE VOUS SOUHAITERIEZ POUR L ANNEE PROCHAINE.

DRAFTING ou PAS ?

ENCORE MERCI

ALAIN
Le Gros

Message non lu par Le Gros »

Pas drafting !!!! y en avait déjà assez cette année(*) :D

Enfin, sinon, épreuve et organisation sympa, plateau relevé (vive Angers tri !!!) , sauf le sol du parc (terre, cailloux et verre), courir soit pied nu, soit avec les chaussures était hazardeux.

Quelques pancartes d'acces sur le grand boulevard pour éviter de se retrouver bloqué sur le parcours vélo si l'on suit bêtement son GPS.

En tout cas merci aux bénévoles, souriant, qui mettaient du coeur à l'ouvrage et que j'ai remercié autant que j'ai pu.

Si drafting l'année prochaine, je n'y reviens pas.

(*) je pense en particulier à votre petit cadet qui fait 2 qui a passé la cap et le vélo derrière son lièvre, bien à l'abri (sauf devant le public à chaque fin de tour, l'adulte le laissant partir devant), ça m'a fait bien ragé sachant que mon fils était derrière, seul, à ramer contre le vent...ça m'a donné des idées pour l'année prochaine :evil: nan je déconne, aucun intérêt sportif.
IRONMANFINISHER72

Bonsoir

Encore merci pour votre réponse,le but est de s'amélioré pour l'année prochaine.

Je sais qu'il à été galère de courrir sur un sol irrégulier avec des petits morceaux de verre ,nous réfléchissons à trouver un partenaire pour nous fournir un tapis ROUGE :sm2:

Meme nous aujourd'hui nous penssons rester des rebèles :twisted: pour le SANS DRAFTING,car c'est l'ame de notre si jolie sport. :sm3:

Je n'ai pas eu d'échos pour le drafting à pied mais je vais y faire attention.

ENCORE UN GRAND MERCI ET à l'année prochaine.

alain
Le Gros

Message non lu par Le Gros »

Pas de souci pour le drafting "à pied", c'est la suite à vélo qui m'a dérangé, un vrai p'tit suceur de roue expérimenté, toujours parfaitement placé, et des yeux derrière la dos pour guetter les motos.
Répondre