Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Après 3 jours de visite à Cape Town, 450 km de superbe route today au milieu des autruches pour rejoindre George, notre nouvelle résidence pendant 4 nuits. On va aller à la rencontre des antilopes et des tortues. :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

:sm2: :sm2: :sm2:

J'en peux plus, j'prends l'avion et j'arrive :sm1: :sm1: :sm1:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Tournée de -

Message non lu par phiphitri76 »

C malin tete de gland tu vas le pecho ou ton avion ????? Tu ferais mieux de monter, monter, et encore monter.... pi descendre un peu parce que t'as prévu Embrun non? et là in'a pas .... D'avion..... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

J'aurai de la place dans la chambre d'hôtel, si ça te dit :sm28:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Pat76 a écrit ::sm2: :sm2: :sm2:

J'en peux plus, j'prends l'avion et j'arrive :sm1: :sm1: :sm1:
Ya plus d'avion à cause du nuage de cendres en Islande. On reçoit plein de mails de triathlètes désespérés bloqués en France. :shock:
Noius ça va! :D Demain on va aller à Wilderness National Park essayer de voir des dauphins ET des flamands roses.
Puis après- demain paysages fabuleux à Great Karoo Nl Park et animaux sauvages. :sm2: :sm2:
La course? Quelle course?? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Tournée de -

Message non lu par vioqman »

ironturtle a écrit :
Pat76 a écrit ::sm2: :sm2: :sm2:

J'en peux plus, j'prends l'avion et j'arrive :sm1: :sm1: :sm1:
Ya plus d'avion à cause du nuage de cendres en Islande. On reçoit plein de mails de triathlètes désespérés bloqués en France. :shock:
Noius ça va! :D Demain on va aller à Wilderness National Park essayer de voir des dauphins ET des flamands roses.
Puis après- demain paysages fabuleux à Great Karoo Nl Park et animaux sauvages. :sm2: :sm2:
La course? Quelle course?? :sm11:
Marrez vous, au retour votre avion va se poser à Alger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

T'as eu de la chance (un peu comme pour la lotterie pour Hawaii et Alcatraz... :sm11: ) t'es parti la veille ou l'avant veille de ce problème de nuages de cendres à cause du volcan... :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

:sm11: :oops: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Tournée de -

Message non lu par vioqman »

Profitez bien les mecs :wink:

Duathlon cette am pour moi, j'aurais mieux fait de rester chez moi.
4.4km de cap, puis vélo(tout plat) et là dès le départ, 2 mecs me doublent se relayant, je gueule un coup(pour la forme hein) et l'un des 2 semble comprendre, du coup je double le premier(qui ne saute pas dans la roue), puis le second qui va beaucoup moins bien, je me retourne 200m plus loin pour voir ce c......d dans ma roue.
Je gueule et il me dit que ça fait 30ans qu'il fait du vélo et il me met un pain car je lui ai tapotter l'épaule pour qu'il m'écoute lui expliquer ce point de règlement(c'est un cycliste) :?
Dégouté, j'ai fait demi-tour et je suis rentré, valait mieux sinon ça aurait fini en baston à l'arrivée :? Je trouve que le tri/du, n'est plus ce que j'ai connu ou plutôt l'évolution des mentalité est une catastrophe, on ne se gène plus pour tricher ou gagner de l'argent par tout les moyens :(

ça me servira de leçon, la prochaine fois j'irai en montagne 8)
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Mon retour à l' ufolep m'a laissé amer aussi bien que course cycliste à proprement dit :|
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Tournée de -

Message non lu par vioqman »

m'ouais, au moins je n'ai plus de problème de pubalgie, c'était le test :sm2:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

vioqman a écrit : Duathlon cette am pour moi, j'aurais mieux fait de rester chez moi.
4.4km de cap, puis vélo(tout plat) et là dès le départ, 2 mecs me doublent se relayant, je gueule un coup(pour la forme hein) et l'un des 2 semble comprendre, du coup je double le premier(qui ne saute pas dans la roue), puis le second qui va beaucoup moins bien, je me retourne 200m plus loin pour voir ce c......d dans ma roue.
Je gueule et il me dit que ça fait 30ans qu'il fait du vélo et il me met un pain car je lui ai tapotter l'épaule pour qu'il m'écoute lui expliquer ce point de règlement(c'est un cycliste) :?
Dégouté, j'ai fait demi-tour et je suis rentré, valait mieux sinon ça aurait fini en baston à l'arrivée :?
:shock: C'est dingue...

Le gars t'a mis un pain pendant la course sur le vélo :?: :sm10:

Qu'il retourne se planquer dans les pelotons sur des courses cyclistes...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Du vélo bien poussif ce matin , allez hop, fini les vacances et le chocolat, on y retourne :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Ici exceptionnelle journée au Parc National de Great Karoo. Paysages arides fabuleux et une faune très riche.
On va tous se coucher avec des images plein la tête!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
loulou76
Messages : 318
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: Tournée de -

Message non lu par loulou76 »

vioqman a écrit :Profitez bien les mecs :wink:

Duathlon cette am pour moi, j'aurais mieux fait de rester chez moi.
4.4km de cap, puis vélo(tout plat) et là dès le départ, 2 mecs me doublent se relayant, je gueule un coup(pour la forme hein) et l'un des 2 semble comprendre, du coup je double le premier(qui ne saute pas dans la roue), puis le second qui va beaucoup moins bien, je me retourne 200m plus loin pour voir ce c......d dans ma roue.
Je gueule et il me dit que ça fait 30ans qu'il fait du vélo et il me met un pain car je lui ai tapotter l'épaule pour qu'il m'écoute lui expliquer ce point de règlement(c'est un cycliste) :?
Dégouté, j'ai fait demi-tour et je suis rentré, valait mieux sinon ça aurait fini en baston à l'arrivée :? Je trouve que le tri/du, n'est plus ce que j'ai connu ou plutôt l'évolution des mentalité est une catastrophe, on ne se gène plus pour tricher ou gagner de l'argent par tout les moyens :(

ça me servira de leçon, la prochaine fois j'irai en montagne 8)
Les cyclistes sont des adeptes de la "confiture attitude" : moins ils ont de talents, plus ils se la pettent :evil:

Moins grave que pour toi, mais tout autant révélateur. Sur ma sortie vélo de 3h dimanche, en moyenne à peine 1 cycliste sur 3 a répondu à mes saluts de la main ! Pas pire que d'habitude .... Proportion largement inverse lorsque je croise des joggeurs de tout niveau !
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Répondre