Ouai elle m'agace un peu cette annonce moi je suis désolé si j'ai été un peu maladroit, limite casse burnes
au départ mais franchement quand je relis les posts de jromero81, j'ai l'impression ;
- on nous prend pour des quiches => il nous balance des prix de tueurs alors qu'on s'y connaît un minimum
- il est routier et pistard, pas triathlète, ceci expliquant cela donc pas de copinage => sympa la mentalité
- en tant que "cycliste citoyen du monde"

, on est là pour faire des affaires et bizarrement
je suis même content quand les autres font des affaires sur ce sîte => il nous parle carrement de range de prix, de marge, de commissions ?!?!

bientôt il va nous sortir un tableau excel avec des graphiques, objectifs à atteindre, comparatifs N et N-1, avec bien-sûr le "format cellule" en monétaire EUROS qui clignotte.
Pour résumer, on explique gentiment qu'on connaît les prix avec preuves à l'appui, mais Monsieur le prend de haut
en nous faisant une synthèse du capitalisme à chaque post et en se faisant passer pour victime en répétant sans cesse "mais je vais pas le donner" ; Il y a un juste milieu entre 1080 euros ou le donner !!
Donc, et si on redémarrait à zéro avec un post sympa et un prix à - de 1000 euros, ca serait bien nan ?
ps ; on a un peu déchiré ton annonce mais c'est pas grave, viens faire un calin sur mon épaule,
voià, voilà, c'est fini, mp et donne moi le cintre, on en parle plus, voilà, voilà c'est fini ....