un LD pour novice !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: un LD pour novice !

Message non lu par beuh »

Effectivement Saint Remy sur Durolles c'est très beau, mais dur, quasiment pas de plat ni en vélo ni en CAP.

En Normandie il y a Val de Reuil aussi.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: un LD pour novice !

Message non lu par Bryce »

Ah oui Val de Reuil, parfait dans la date, le profil et pas tres loin de Paris et presque parfait dans le format que tu souhaites :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
vapatrovitch
Messages : 65
Inscription : 14 oct. 2008 13:09
Localisation : région parisienne (91)

Re: un LD pour novice !

Message non lu par vapatrovitch »

exact, j'ai regardé mais très (trop) peu d'infos pour le moment à part la date.
et les aléas des années précédentes me font peur... bloquer la date contient un risque ?
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: un LD pour novice !

Message non lu par fred378 »

Un d'entre vous peux me donner des infos, ou aurait fait le tri de narbonne !
ou celui du gruisan qui sera cette année à St Pierre la Mer !
des CR de course ?
merci
fred
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: un LD pour novice !

Message non lu par SEBCOP13 »

eh fred faut te lancer il n'y a pas de facile half ironman, il faut s'entrainer c'est tout. moi deuxième année de tri et je me lance sur le half de st pierre puis en septembre le tristar de monaco.on va voir comment ca se passe, on va essayer de s'en sortir sans top de fatigue. alors a toi de choisir reste 4 semaines pour le grand saut
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: un LD pour novice !

Message non lu par enzo2000 »

Bryce a écrit :C'était juste pour l'info, ça correspond au format que tu souhaite et à la période aussi... :wink:

A savoir aussi que le coeur du parcours vélo est loin d'être plat...
Et la course à pied loin d'être un billard! Par contre nager dans le lac d'Annecy et évoluer, de manière générale, dans un tel cadre c'est d'enfer !
_________________
http://www.noclain.fr
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: un LD pour novice !

Message non lu par LEGRAND »

Bonjour aux forumers,

Je me permet de vous rappeler qu'en marge du Chtriman le 29 aout 2010 à Cambrai nous organiserons un Half qui partira 5h aprés l'ironman, soit à 12h00.

Vous serez tous ensemble sur les mêmes parcours mais bien entendu avec des dossards de couleurs différents.

Plus d'infos sur http://chtri-endurance-cup.onlinetri.com/


christophe
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: un LD pour novice !

Message non lu par fred378 »

SEBCOP13 a écrit :eh fred faut te lancer il n'y a pas de facile half ironman, il faut s'entrainer c'est tout. moi deuxième année de tri et je me lance sur le half de st pierre puis en septembre le tristar de monaco.on va voir comment ca se passe, on va essayer de s'en sortir sans top de fatigue. alors a toi de choisir reste 4 semaines pour le grand saut
Je sui ok avec toi mais je n'ai que 15 mois d'entrainement et je balise un peu ! mais je me suis lancé ce defi pour l'année 2010 donc je vais le faire....aprés le reste est une question de planning et d'organisation, je bosse aussi le week end dans mon travail, donc il faut que ça passe, c'est pas facile d'autant que mon epouse travaille aussi un week sur 2!!!!
J'aimerai bien faire St Pierre mais faire le deplacement tout seul ....ça craint un peu, je vais essayer d'embarquer un collegue triathlete
peut etre à dans quelques jours sur la course
fred
Répondre