cela ne se voit pas sur la photo, mais il est blanc matCAILLER a écrit :très classe car soft en couleur et terrible en design ... vivement la version CLM !!

le clm sera exactement pareil de look et couleur
cela ne se voit pas sur la photo, mais il est blanc matCAILLER a écrit :très classe car soft en couleur et terrible en design ... vivement la version CLM !!
Super mec, je sais ce qui me reste à faire pour que l'an prochain en plus de ta marque tu puisses mettre le sigle arc en ciel ucistevan11 a écrit :puisque tu en parles, un petit générique version piste en attendant le même en version clm qui devrait déchirermolécule a écrit :t'as pas un piste à mettre en tof ?
Il a fait semblant d'oublier afin de montrer celui là et il le montre pour le vendre.....non ?tob bounaine a écrit :stevan ta oublié que t'avais déjà un vélo de clm ?
SACRILEGE !!!!stevan11 a écrit :mon gir's relooké pour un clm ce wk
j attends un générique 2010NICO69007 a écrit :Tu attends un chrono "générique" cette année ou tu es revenu aux marques "classiques"?
j ai que ça sous la main pour faire mon clm ce wk et c est plutôt 6kg6 avec ces roues/prolongateur, sur la version normal je suis à 5kg5comment peux-tu mettre un prolongateur long comme un cure dent et lourd comme une pastèque sur un vélo de 5 kg?
Tour de l'Indrepinouroo a écrit :il a lieu ou ton chrono??
quand on m'en demande, comme ce n est pas mon activité principale. J'essaye de faire mieux avec celui que j attendsTu les distribue tes génériques chrono ?