Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lolo »

voici la reponse

pour le 3 octobre je crois qu il va y avoir un pb

Cher Laurent,



L’audience a eu lieu avant-hier. La juge aura besoin de quelques jours pour emettre la décision finale.

De toute façon, comme je vous ai dit, cela est une mésure préventive sur mai, car la date était très proche.

Nous ne savons pas encore c’est qui va se passer avec octobre, mais après on a la sentence préventive définitive, on verra si on reouvre notre page web ou pas…

Alors on vous dira quelque chose, mais surtout, soyez tranquille, tout va être résous, votre argent et votre inscription son sûres.



On vous contactera aussitôt que nous aurons la réponse de la juge.



Cordialement,





Myriam Oliveras

Departamento de inscripciones

Evolution Race 2010 S.L.

Gran Vía 774 – 2ª Planta

08013 Barcelona

Spain

Tel: +34/ 93 539 78 40

Fax: +34/ 93 539 78 63

Email: evolution@evolutionactive.com

Web: www.evolutionactive.com
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

Salut tout le monde, je rentre aujourd'hui de mon stage en Auvergne et je viens tout de suite vous mettre au courant des news que j'ai en ma possession.
- Premièrement, effectivement, l'audience du 7 Avril a bien eu lieu. Au cours de cette audience, il a simplement été déterminé si Evolution.com ou Challenge Barcelone.es seraient les organisateurs pour 2010. La réponse du tribunal a été de mettre leur décision en différée à une date ultérieure.
Il n'a pas été question au cours de cette audience du statut des 949 athlètes qui se font aujourd'hui léser de leur argent.
Pour le Team Challenge (Allemand), tout ce qui les interressent c'est de récupérer leur propre fric. L'argent des triathlètes, ils n'en ont rien à foutre.
- Deuxièmement, j'ai dépêché à Callela del Mar un informateur pour se rapporcher des soit disant organisateurs. J'attend le milieu de semaine pour savoir ce qu'il en est exactement.
- Troisièmement, j'ai rendez vous avec mon avocat demain, Lundi, à 14 heures, pour finaliser avec le peu de dossiers que j'ai en ma possession les démarches afin d'entreprendre les poursuites contre Team Challenge (Allemagne) et Evolution.
De toutes évidences, notre sort les importe peu.
En ce qui concerne la FF tri, ils ne peuvent vraiment rien pour nous.
Où je suis surpris, c'est que malgrès mes messages à triathlétes magazine, celui-ci n'a même pas dénié me répondre ou me contacter.
Je vous informe que devant tant de mutisme, nous serons seul face aux organisations qui ne pensent qu'à faire du business.
J'irais jusqu'au bout et ensuite, je leur claque ma licence et ils ne sont plus près d'avoir du fric de ma part.
Je vous transmettrai toutes les infos concernant mes démarches et leur conclusion et je puis vous garantir que je ne leur lacherai rien.
Tomtom Cruise
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

moi je suis avec toi tomtom je ne lacherais rien non plus j'ai pas l'habitude de me faire E........R sans rien dire.
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

Veuillez trouver ci-dessous le message que j'ai reçu d'Evolution
Elle nous prend vraiment pour des glands.



Cher Paul,

Comme vous savez, récemment il était Pâques et donc nos bureaux ont été fermés de jeudi à lundi dernier.

En ce qui concerne notre page web, cela a été un érreur du serveur, désolée, cela n’a rien à voir avec nous. Mais c’est fermé encore une fois.

D’autre part, nos établissements ne sont pas fermés, nous ne savons pas qui vous a dit telle chose. Et vous devez savoir que TeamChallenge a cancellé le contrat avec nous avant que nous ayions les résultats des test antidoping, donc, ce n’est pas possible que la raison était que nous ne payions pas aux pros. Ils ont cancellé le contrat trop tôt pour que aucune de ces raisons que vous mentionnez soit valide

Aujourd’hui nous avons finalement l’audience sur la mesure préventive, et après cela, nous pourrons vous donner une réponse ferme et transférrer votre inscription aux autres ou vous rembourser l’argent si vous ne pouvez pas venir.

Cordialement.



ça se passe de commentaires, tout en sachant que la nouvelle organisation est catégorique: nous ne pourrons être inscrit chez eux qu'en payant notre droit d'inscription.
L'audience du 7 Avril a été mise en délibéré mais je n'ai pas la date. Il est évident que dans ce type de procédure, la réponse du délibéré ne se fera certainement pas dans les 8 jours où les 15 jours.
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonjour à tous j'ai fais le point sur le nombre de triathletes qui m'ont envoyés le dossier pour cet apres midi 14 au total sur 210 francais inscrits
faites circuler l'infos dans vos ligues le plus rapidement possible
il serait dommage de ne pas se defendre
je vous tiens au courant
tom tom cruise :sm2:
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

j'ai reçu également un message de myriam qui dit
Cher Sébastien,

C’est dommage, mais il n’ya pas encore une résolution légale sur la mésure préventive. Nous espérons que ce soit résous bientôt.
Jusqu’à ce moment-là, nous ne pourrons pas faire aucun virement. J’espère que vous comprendrez notre situation.


Cordialement,
alors que moi je lui ai demandé de me rembourser car je ne viendrais pas le 16 mai c'est sur et que les courses challenge sont terminées pour moi.
ils sont pas clair que ce soit évolution ou la nouvelle organisation. par contre 14 dossiers reçus c'est triste. soit il y a des triathlètes qui ne viennent pas sur le forum et qui ne savent pas ce qu'on essaye de faire, soit il y en a qui ont une combine et qui se sont fait rembourser et ils ne veulent rien dire ou alors plus triste ils ont laissé tomber la trifonction et s'accomodent de perdre du fric.
donc attendons mais restons mobilisées et passons le message aux copains des clubs
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonsoir à tous
devant le nombre hyper important de collegues qui m'ont envoyés leurs dossiers,je suis allé à mon rendez vous cet apres midi
surprise de mon avocat 16 dossier lui qui à cru que sur 210 on aurait au moin fédéré la moitié
je lui ai tout de meme dit que vu l'intox que nous font les differents protagoniste il serait peut etres plus judicieux d 'attendre
j'ai tout de meme passé plus d'une heure dans son bureau et fais 140 km aller retour plus le peage
les mecs si on se remue pas on va l'avoir dans le cul
en conclusion l'avocat precise que l'abus de confiance + l'extorction de fond par tromperie est confirmées je passe tous les details... ce types de procedure depend du droit internnationnal mais pour entammer celle ci ce n'est pas avec 16 dossier que peux le faire de plus il faut que je vous precise que la constitution d 'une partie civile est necessaire pour aboutir
j'ai envoyé un message à tous les president de cra afin qu'il fasse circuler l'infos....mais peut etre que tu as raison certain on peut etre trouver la solution pour se faire rembourser ou bien ils s'assoient sur leurs fric
ce soir je vais rediger une lettre ouverte au president de la fftri et le fede espagnole je vous en mettrai une copie
ensuite quelque soit les consequences je leurs claque ma licences dans la g.... et je vais à la peche mais avant je vais foutre un tel bordel qu'il vont s'en souvenir
tomtom cruise
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonsoir tout le monde,je tenais tout de meme à apporter quelques precisions concernant notre affaire
j'ai envoyé un message à jordi pinillos de la société quantarapartner qui était associé à evolution pour l'organisation de la course voici sa reponse
"Cher Paul, Désolé je ne peux pas écrire en français. Dehors l'agence de P.R. n'est plus impliquée dans l'événement de défi, toutefois nous pouvons t'envoyer des informations sur cette activité intéressante de tourisme et de sport, pendant les championnats européens. J'espère cette situation éclaircie correctement pour tout impliqué."
en terme claires meme eux ont laché Evolution
comme quoi myriam oliveras est bien chargée de faire de l'intox....
petite chose que je voulais rajouter lorsque le juge d 'un tribunal met une décision en délibéré il fixe obligatoirement la date du délibéré ....date que Evolution ne precise pas....donc il y a bien volonté de pourrir la situation
je vous rappelle que si Evolution n'a pas le droit d'organiser en mai elle n'aura certainement pas le droit en octobre
dans les messages que nous envoyons individuellement en espagne il faut surtout insister sur le remboursement si l'un d'entre nous à des infos qu'ils les transmette par le forum
je reste persuadé que nous ne pourrons obtenir gain de cause quand etant unis mais pour cela il faut absolument que nous osyons nombreux
j'ai été contacté ce soir par un pompier de bordeaux et il m'as precisé qu'il était au courant seulement depuis 2 jours si quelqu'un d 'entre vous trouve un moyen de mettre et de faire circuler l'info qu'il le fasse ...pas par triathlete magazine car eux ça doit pas les interressés ....ya personne qui paye et ça leurs rapporte rien
tomtom cruise :sm2:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lefloch »

Je viens d'écrire sur le forum mais mon message n'a pas été publié. Est-ce parce que je critiquais les organisateurs de Long qui nous prennent pour des vaches à lait. 110 euros à Belfort pour le Half par exemple. Je voulais te dire Paul, que je ne connais pas, que je te remercie pour l'action que tu as entreprise et pour le temps et l'argent que tu dépenses pour nous tous. Je m'appelle Philippe le Flochmoen et j'espère que tu as reçu mon dossier. J'espère aussi que tu ne laisseras pas tomber le triathlon car il doit bien rester des épreuves accueillantes et sympas( mais que les organisateurs se fassent connaitre ). Si tu n'as pas mon dossier, je le refais pour demain. Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

salut philippe ,tu fais partie des mecs qui m'on envoyé leurs dossier pour se joindre à nous
j'espere que beaucoup suivront ton exemple
j'ai encor envoyé un message à myriam oliveras pour qu'elle nous precise la date pour le deliberé ....mais j'attend pas de reponse de sa part
mais plutot des infos de callela
des que j'ai des news je vous tiend tous au courant
tenez bon
tomtom cruise
stobal
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2010 13:19

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par stobal »

Salut Paul, peux-tu simplement nous rappeler quelles pièces doit-on te transmettre pour monter ton dossier auprès de ton avocat ? Je fais partie des athlètes qui ont appris il y a seulement une semaine l'arnaque au niveau des inscriptions et ce grâce à un triathlète de Cambrai. La liste des 1ers inscrits n'étant plus accessible, je vais envoyer un message aux clubs bretons par défaut histoire de ramener les éventuelles brebis égarées. Moi qui me faisait une joie de participer à mon 1er Ironman et bien ça m'a bien calmé :(
Gab56
Messages : 10
Inscription : 02 nov. 2009 18:00

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Gab56 »

salut Paul ou Tom Tom

NON !! On ne va pas s'assoir sur nos inscriptions !! mais on était 4 du club ( Triathlé Vannes ) a être inscrit pour octobre et
on voulait en parler ensemble afin d'avoir une démarche commune.
Je t'envoie dès aujourd'hui les infos dont tu as besoin. Un grand merci d'avance pour ce que tu fais.
Comme tu le dis c'est uniquement uni qu'il y aura de l'espoir ...

Gabriel Le Barch
Triathlé Vannes
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par El-jibe »

stobal a écrit :Salut Paul, peux-tu simplement nous rappeler quelles pièces doit-on te transmettre pour monter ton dossier auprès de ton avocat ? Je fais partie des athlètes qui ont appris il y a seulement une semaine l'arnaque au niveau des inscriptions et ce grâce à un triathlète de Cambrai. La liste des 1ers inscrits n'étant plus accessible, je vais envoyer un message aux clubs bretons par défaut histoire de ramener les éventuelles brebis égarées. Moi qui me faisait une joie de participer à mon 1er Ironman et bien ça m'a bien calmé :(
Oui, c'est quoi cette histoire de pièces qu'il faut te transmettre ???
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

ci joint, le message que TomTom, a laissé à la page 8 de ce forum,
N' oubliez pas de joindre la copie de votre inscription, ou une photocopie du relevé de compte de la somme pour le(s) inscription(s), les réservations d'hotel, camping, avions, trains, etc..., car nous demanderons des dommages et interets pour préjudices morales.
Comme l'a ecrit TomTom, les couriers ont du mal à arriver .......?
Nous sommes le 13/04, il est urgent de former un collectif!!!!!!
Pierrot


bonsoir à tous voici des news de mon entrevue de cette apres midi .
afin de pouvoir deposer plainte , de creér un collectifs et surtout de nous constituer partie civile dans le forcement litige qui va nous opposer à evolution et ses representants voici ce qu'il nous faut dejà entreprendre
vous devez me rediger une lettre manuscrite et m'envoyer une copie recto verso de votre carte d 'identité
je deposerais plainte contre evolution pour "abus de confiance et extortion de fond en bande organiséé,escroquerie , publicité mensongére,les autres qualifications du delit c'est le cabinet du proc qui decidera , aussi contre les detenteurs de la licence Challenge à Roth à defaut d i'nformation de leur part je vous rappelle que pour pouvoir agir il nous faut etres nombreuxet je ne pourrais le faire qu'a reception des documents

contenu de la lettre que vous devez m'envoyer pour la partie civile:
je soussigné (monsieur , madame,) né le....à....demeurant.....desire me constituer partie civile representée en la personne de Monsieur DEVAUX PAUL né le 03 avril 1955 à st hilaire cottes 62 demeurant 343 rue raoul briquet 62260 AUCHEL contre......et......dans l'action en justice entreprise pour escroquerie.
fait pour valoir ce que de droit
fait à.....le....
signature
chris070701
Messages : 31
Inscription : 06 juin 2006 13:20
Localisation : Combs la ville

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par chris070701 »

Mon courrier est parti aujourd'hui, celui de mon camarade de club va suivre.
Merci de ton action collective car c'est un scandale ! Tiens nous au courant.
Christophe HANROT
La logique sotte est le démon des esprits faibles
Répondre