CKT Tri Event

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: CKT Tri Event

Message non lu par ENERGYLAB »

On aura de nouveau de belles photos quasi "live" comme à Toulon.

Le brûlat n'est pas une montée à négliger ; comme vs le voyez 3 bornes à 10 % de moyenne avec un passage à 15; très peu de répit dedans ; deux petits endroits un peu plat pour souffler; dès le début le pourcentage s'envole; si vs avez le tps de la reconnaitre faites le. je l'ai fait sans savoir que j'allais la monter samedi lors d'une sortie de MARSEILLE vers TOULON avec des potes laissés filer vers TOULON à BANDOL et demi tour pour moi et retour vers MARSEILLE par le Brulat, le camp la bédoule aubagne puis MARSEILLE. y'a 5 bornes de BANDOL jusqu'au pied; chacun fait ce qu'il veut mais jusqu'au pied ca roule tres bien sur le plat sauf que si vs envoyez du gros vs risquerez peut être d'y laisser bcp de forces dans la montée.Je ne doute pas que ce sera un beau triathlon.
Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: CKT Tri Event

Message non lu par geogeo »

ENERGYLAB a écrit :On aura de nouveau de belles photos quasi "live" comme à Toulon.

Le brûlat n'est pas une montée à négliger ; comme vs le voyez 3 bornes à 10 % de moyenne avec un passage à 15; très peu de répit dedans ; deux petits endroits un peu plat pour souffler; dès le début le pourcentage s'envole; si vs avez le tps de la reconnaitre faites le. je l'ai fait sans savoir que j'allais la monter samedi lors d'une sortie de MARSEILLE vers TOULON avec des potes laissés filer vers TOULON à BANDOL et demi tour pour moi et retour vers MARSEILLE par le Brulat, le camp la bédoule aubagne puis MARSEILLE. y'a 5 bornes de BANDOL jusqu'au pied; chacun fait ce qu'il veut mais jusqu'au pied ca roule tres bien sur le plat sauf que si vs envoyez du gros vs risquerez peut être d'y laisser bcp de forces dans la montée.Je ne doute pas que ce sera un beau triathlon.
Je confirme, Le Brûlat, ça pique un peu. C'est mieux d'y arriver bien frais sinon c'est un coup à rester planté.
Avatar de l’utilisateur
darky
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2008 18:19

Re: CKT Tri Event

Message non lu par darky »

De nouveaux partenaires rejoignent le CKT Tri Event, Philamy récompensera sous forme de lot.

Et toujours plus de facilité pour les inscriptions clubs, pour les épreuves CD c'est désormais 25€ par athlète à partir de 7 inscrits.

De prochaine news dans les jours à venir, pour ceux qui le souhaite reconnaissance des parcours du CKT Tri Event le 11 avril à 09h00 sur la Plage des Lecques. Les organisateurs pourront répondre à toutes vos interrogations!
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: CKT Tri Event

Message non lu par polux »

j'y serai pour mon premier CD...il va y avoir du sport!
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Karoly Spy »

A la suite de la demande des services préfectoraux, le parcours cycliste des épreuves CD a du être légèrement modifié.

Cette modification n’enlève en rien l’attrait du parcours, bien au contraire.

Ce nouveau tracé va emprunter la montée du vieux château qui emmènera les triathlètes au village médiéval du Castellet, site touristique par excellence de l’Ouest Varois, offrant un joli panorama.

Aux dires des athlètes qui ont reconnu ce parcours lors de la dernière reconnaissance, celui-ci est magnifique.

Toutes les infos sur http://www.triathlondesaintcyrsurmer.com

Image
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Karoly Spy »

La prochaine conférence de presse du CKT Tri Event se déroulera le Mercredi 28 Avril 2010 au sein du restaurant Les Terrasses situé au nouveau port des Lecques.

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse à l'adresse suivante : http://www.triathlondesaintcyrsurmer.co ... 202010.pdf
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: CKT Tri Event

Message non lu par denisSLTRI »

Karoly Spy a écrit :A la suite de la demande des services préfectoraux, le parcours cycliste des épreuves CD a du être légèrement modifié.
Donc si j'ai bien compris : la côte du Brûlat n'est plus au programme sur le parcours vélo du CD.

Dans tous les cas, le STADE LAURENTIN TRIATHLON (Saint Laurent du Var) sera présent.
En vous souhaitant une bonne réussite dans votre organisation et en espérant vous revoir sur le triathlon de SAINT LAURENT DU VAR (30 Mai 2010)
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Karoly Spy »

denisSLTRI a écrit :Donc si j'ai bien compris : la côte du Brûlat n'est plus au programme sur le parcours vélo du CD.
La côte du Brûlat est plus que jamais au programme du CKT Tri Event ... nous ne voulions pas l'enlever et nous avons réussi à trouver un accord avec la préfecture.

Le côté positif c'est que le parcours passera par le village du Castellet et proposera du coup une nouvelle petite difficulté.

En tout cas c'est dur d'organiser en France ! ! !
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: CKT Tri Event

Message non lu par geogeo »

Reconnaissance hier du nouveau parcours vélo. Pour les régionaux ce sera du classique, mais ce n'est pas un parcours qui favorise les plus de 80 KG comme moi. Par contre les grimpeurs vont s'en donner à coeur joie.
Ceux qui comme moi sont plus que moyen en nat, pas trop grimpeur et pas terrible en cap, ça va encore être une belle journée. :sm1:
Pour les organisateurs, merci de prévoir une belle météo. :mrgreen:
OSE
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2010 15:38

Re: CKT Tri Event

Message non lu par OSE »

Bonsoir, nous respectons le choix de chacun mais il est vraiment DOMMAGE d'avoir 2 épreuves CD le même jours et sur la même Ligue Côte d'Azur. C'est déjà difficile d'organiser quelque chose dans le Golfe de St Tropez ou sur la côte que faire des doublons, ce n'est pas judicieux. Enfin, la 2ème édition du TRIATHLON O'SE 3 Sports Ste Maxime aura bien lieu avec son nouveau parcours vélo sur 4 boucles de 10km... fermé à la circulation sur les 5 Km du bord de mer avec l'idée que le triathlète se rende compte de la beauté du site ET que les spectateurs et accompagnateurs puissent encourager les concurrents; un peu de SPECTACLE. On pourra aussi profiter de la fermeture de la circulation en course à pied en passant sur l'ensemble du bord de mer et à la pointe des Sardinaux, c'est vert !!! BREF, on attends encore un peu de monde sur le CD en individuel ou en Relais... Possibilité de s'inscrire sur place ou le Samedi de 16h à 19h à la plage du centre ville / Théâtre de la mer. Tous les renseignements sur le site : www.ose3sports.fr BONSOIR et à dimanche pour les retardataires.
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par ironpat »

quel classe :!: :!:

j'ose imaginer la joie des organisateurs et nombreux bénévoles qui vont lire
les propos de "OSE"
un poil douteux de venir mettre en cause le fait extrêmement RARE de créer une épreuve de triathlon
sur la cote !!
et de plus de vouloir rameuter quelques inscriptions de dernieres minutes ....... :roll:

concernant la date commune :
tant mieux , les triathletes vont avoir le choix entre 2 épreuves "différentes "
aucunes comparaisons possibles entres les 2 parcours vélo :

4 boucles bord de mer pour St-maxime
1 boucle dans des paysages magnifiques pour St-Cyr
pour une fois qu'il y a du choix :wink:

bonne chance aux 2 organisations .
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: CKT Tri Event

Message non lu par geogeo »

ironpat a écrit :quel classe :!: :!:

j'ose imaginer la joie des organisateurs et nombreux bénévoles qui vont lire
les propos de "OSE"
un poil douteux de venir mettre en cause le fait extrêmement RARE de créer une épreuve de triathlon
sur la cote !!
et de plus de vouloir rameuter quelques inscriptions de dernieres minutes ....... :roll:

concernant la date commune :
tant mieux , les triathletes vont avoir le choix entre 2 épreuves "différentes "
aucunes comparaisons possibles entres les 2 parcours vélo :

4 boucles bord de mer pour St-maxime
1 boucle dans des paysages magnifiques pour St-Cyr
pour une fois qu'il y a du choix :wink:

bonne chance aux 2 organisations .
Avis conforme
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par ironpat »

geogeo a écrit :Reconnaissance hier du nouveau parcours vélo. Pour les régionaux ce sera du classique, mais ce n'est pas un parcours qui favorise les plus de 80 KG comme moi. Par contre les grimpeurs vont s'en donner à coeur joie.
Ceux qui comme moi sont plus que moyen en nat, pas trop grimpeur et pas terrible en cap, ça va encore être une belle journée. :sm1:
Pour les organisateurs, merci de prévoir une belle météo. :mrgreen:
salut geogeo

hier j'ai "tenté" de reconnaitre le parcours :!:
pour monter au village du Castellet :
on arrive par le Brulat puis montée du chateaux et on bascule direction la caserne des pompiers
du Beausset puis la grosse descente vers le Brulat ????

danke schon :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: CKT Tri Event

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut,

Un de nos licenciés inscrit sur le du, c'est bléssé à la cuisse pendant son boulot, et du coup se demande s'il est possible de faire un changement de nom pour moi mais sur le tri, car j'hesitais avec St Max mais au vue du message de Ose je prefere prendre son dossard et venir faire votre CD. Il va essayé de vous contacter dans l'apres-midi, mais c'est pour savoir si sur le principe c'est jouable...??

Steph Olivier Duathlon CD ---> Monin Gregory Triathlon CD.

En tout cas bon courage pour l'organisation
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: CKT Tri Event

Message non lu par geogeo »

ironpat a écrit :
geogeo a écrit :Reconnaissance hier du nouveau parcours vélo. Pour les régionaux ce sera du classique, mais ce n'est pas un parcours qui favorise les plus de 80 KG comme moi. Par contre les grimpeurs vont s'en donner à coeur joie.
Ceux qui comme moi sont plus que moyen en nat, pas trop grimpeur et pas terrible en cap, ça va encore être une belle journée. :sm1:
Pour les organisateurs, merci de prévoir une belle météo. :mrgreen:
salut geogeo

hier j'ai "tenté" de reconnaitre le parcours :!:
pour monter au village du Castellet :
on arrive par le Brulat puis montée du chateaux et on bascule direction la caserne des pompiers
du Beausset puis la grosse descente vers le Brulat ????

danke schon :wink:
Normalement ça doit être un truc dans ce genre là, t'as changé ta chaîne? :wink:
Répondre