ça doit-être sympa l'ambiance dans ses curesbraziou a écrit : Woods revient pour le Masters après une cure de désintoxication sexuelle![]()

Non Tiger on a dit pas plus de 5 fois par jour avec l'infirmière...

ça doit-être sympa l'ambiance dans ses curesbraziou a écrit : Woods revient pour le Masters après une cure de désintoxication sexuelle![]()
Dans l'Equipe d'aujourd'hui il est précisé que le gardien de but de Aarhus (Dannemark) qui avait tout arrêté contre Nantes en UEFA en 1997 a également été cérdité d'un 10/10. Salenko avait lui été noté à 6/10 par le journaliste envoyé spécial. C'est la redaction en chef qui a "overrulé" le journaliste.jmboma a écrit :L'Equipe lui a mis 10/10. Je crois que seul Salenko et ses 5 buts contre le Cameroun en 94 avait eu une note équivalente.
+ claquette décisivejmboma a écrit :Enorme match de Noah qui permet aux Bulls de remporter un match important contre les Cavaliers de Lebron James à 4 matchs de la fin de la saison régulière : 17 pts, 15 rbs, 4 cts en 33 min.
braziou a écrit :Lyon va aller en finale!
le Bayern avec retour à Lyon , c'est jouable!
content pour Aulas et Puel
Le public de Gerland vaut largement celui de Bordeaux. Y a 38000 personnes à chaque match.brain dass a écrit : j'y crois pas une seule seconde.
Le public de Gerland n'est pas un public comme on peut trouver à Marseille, Bordeaux, Lens, ou St Etienne, dans ces stades là, il y a de la ferveur--------pas @ Gerland.
Encore une fois l'équipe de Puel et surtout d'Aulas aura bénéficié des largesses de l'arbitrage, comme en championnat en fait.
jmboma a écrit :Le public de Gerland vaut largement celui de Bordeaux. Y a 38000 personnes à chaque match.brain dass a écrit : j'y crois pas une seule seconde.
Le public de Gerland n'est pas un public comme on peut trouver à Marseille, Bordeaux, Lens, ou St Etienne, dans ces stades là, il y a de la ferveur--------pas @ Gerland.
Encore une fois l'équipe de Puel et surtout d'Aulas aura bénéficié des largesses de l'arbitrage, comme en championnat en fait.
C'est sûr que qd t'es entré une fois à Geoffroy Guichard tu te dis que ca manque un peu d'enthousiasme...sauf qd sainté vient à Lyon![]()
Largesse de l'arbitrage? Tu parles du pénalty à l'aller? On pourra le discuter jusqu'à la fin des temps mais le fait est que la balle a été touchée par une main largement décollée du corps (qd tu tacles tu lèves la main?). On peut discuter la décision mais l'arbitre a appliquer le règlement.
Lyon n'est pas une ville de foot comme Marseille peut l'être et c'est pas un mal.brain dass a écrit :jmboma a écrit :Le public de Gerland vaut largement celui de Bordeaux. Y a 38000 personnes à chaque match.brain dass a écrit : j'y crois pas une seule seconde.
C'est sûr que qd t'es entré une fois à Geoffroy Guichard tu te dis que ca manque un peu d'enthousiasme...sauf qd sainté vient à Lyon![]()
Largesse de l'arbitrage? Tu parles du pénalty à l'aller? On pourra le discuter jusqu'à la fin des temps mais le fait est que la balle a été touchée par une main largement décollée du corps (qd tu tacles tu lèves la main?). On peut discuter la décision mais l'arbitre a appliquer le règlement.
Même pendant le DERBY à Gerland les les "supporters" de l'OL se taisent-------chuchotent, murmurent, je peux te laisser des vidéo de derby où tu pourras juger OBJECTIVEMENT de l'ambiance à Gerland et par la même de l'arbitrage !!!!
Les largesses de l'arbitrage, ça fait quelques années que ça dure, non?
Lyon ne sera jamais une ville de FOOT !