Nouveau triathlète d'avril

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
91jean91

Nouveau triathlète d'avril

Message non lu par 91jean91 »

Des licenciés ont-ils reçu le N° d'avril de triatlète ? est-il toujours format "lecture dans des toilettes d'avion" ? j'espère qu'ils vont pas l'envoyer le 25 du mois comme en janvier.
Christian Robin

Re: Nouveau triathlète d'avril

Message non lu par Christian Robin »

91jean91 a écrit :Des licenciés ont-ils reçu le N° d'avril de triatlète ? est-il toujours format "lecture dans des toilettes d'avion" ? j'espère qu'ils vont pas l'envoyer le 25 du mois comme en janvier.
T'as raison, j'ai hâte de me pignoler sur les essais de cadre, type vélo 101 :mrgreen: :mrgreen: Tiens, regarde:

view-source:http://www.velo101.com/magazine/article ... timum--773
le husky
91jean91

ah ah oui... en lisant l'essai de Richard Massaud (ma sauce devrait-on dire) j'ai eu envie d'acheter le cadre look 596 "qui pousse tout seul". Puis je me suis souvenu que seul l'entraînement était payant, et j'ai économisé 6000€ (QUE JE N'AURAIS jamais mis dans un cadre de vélo d'ailleurs)

et puis tout le monde n'est pas mytho à se prendre pour un triathlète du dimanche comme Guillaume de Lyon et à faire un chrono de pro de 5h09 sur vélo IM

Une autre anecdote : un gars de mon club style Guillaume de Lyon prétend valoir moins de 5h sur IM Nice partie vélo (moi 6h30), et il n'avance pas plus vite que moi à l'entraînement (cherchez l'erreur, ou le mytho devrait-on dire) ; tout ça pour revenir à triathlète où tous ces athlètes interviewés ont toujours les excuses qu'il faut pour avoir déchanté sur leurs courses
Sanji

Message non lu par Sanji »

Tu le connais Guillaume de Lyon?
91jean91

oui c'est un mytho
jmboma

Message non lu par jmboma »

91jean91 a écrit : à faire un chrono de pro de 5h09 sur vélo IM
5h09 c'est pas un chrono de pro... Ou très très fatigué :D
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Bryce

Message non lu par Bryce »

91jean91 a écrit :Des licenciés ont-ils reçu le N° d'avril de triatlète ? est-il toujours format "lecture dans des toilettes d'avion" ? j'espère qu'ils vont pas l'envoyer le 25 du mois comme en janvier.
C'est normal qu'il arrive en retard, le timbre est plus grand que le mag... :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre