Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dis-moi ken_adams, tu en as pas marre de faire des pompes du matin au soir
Et même cette nuit vers 1h30, quand je suis allé faire un tour sur onlinetri, bah, t'étais encore en train de faire des pompes.
Tu suis les plans d'entrainement de Philippe Lucas ??
Les miens pèsent respectivement 8,8 kg (route) et 9,2 kg (tri/CLM) ... c'est suffisant tant que je ne suis pas en dessous de 10% de masse grasse ... en bref, j'ai plus à gagner sur le moteur que sur la carrosserie, d'autant que quelques grammes gagnés sur le vélo, cela n'améliore les performances que de façon très très marginale ... mieux vaut gagner quelques watts
swif a écrit :Dis-moi ken_adams, tu en as pas marre de faire des pompes du matin au soir
Et même cette nuit vers 1h30, quand je suis allé faire un tour sur onlinetri, bah, t'étais encore en train de faire des pompes.
Tu suis les plans d'entrainement de Philippe Lucas ??
bébéou a écrit :beaucoup moins ca m étonnerait ...5000 plutot car le vélo vaut déja 4500€et fait 7 kg pil poil en réplique francaise des jeux
Tu tournes autour du prix bébéou, et en effet c'est beaucoup moins : 1650 euros c'est beaucoup non ?
Je serais curieux de connaître tous tes équipements alors pour ce prix!!!
Tu peux nous les citer?
Tu voudrais quoi ? un tableau avec le nom des composants leur prix et leur poids un peu comme sur Weight weenies.com ? Non sérieusement trioung, c'est un Lapierre Ultimate acheté d'occase avec quelques modifications( jantes Campa Hyperon, casette ti, pédalier carbone, pédales Kéo) tu as déjà vu ça je pense et c'est largement faisable.