Prolongateurs sur cyclosportives ?
Re: Prolongateurs sur cyclosportives ?
Je pense que ça dépend de la réglementation applicable, et à mon avis la réglementation sportive des courses sous égides FFC ou UFOLEP interdit l'usage du prolongateur.
Voir http://www.cslvernon.com/r%C3%A9glement ... ms252.aspx
Pour les autre cyclo, faut voir avec l'organisation, je pense...
Et aussi, tu n'as pas bien fait la fonction recherche:
viewtopic.php?f=4&t=30265&p=486147
Voir http://www.cslvernon.com/r%C3%A9glement ... ms252.aspx
Pour les autre cyclo, faut voir avec l'organisation, je pense...
Et aussi, tu n'as pas bien fait la fonction recherche:
viewtopic.php?f=4&t=30265&p=486147
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fais gaffe tu vas te faire engueler pas Kouk, euh non par molécule ah non par miseaupoint...Silver0l a écrit :Je pense que ça dépend de la réglementation applicable, et à mon avis la réglementation sportive des courses sous égides FFC ou UFOLEP interdit l'usage du prolongateur.

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Effectivement il y a des infos sur les archives
(pas toujours facile de rentrer pile poil les bons mots) ; je vais donc tenter le coup, tant pi si les mecs gueulent, toute façon j'irai pas prendre de roues. Je vais laisser mon vieux clous (gitane 12,5kg=vélo d'hiver, avec un triple) dans la bagnole si jamais je tombe sur un mec de l'orga un peu pénible au départ.
Merci pour vos réponses !

Merci pour vos réponses !

ça serait sympa de passe d'un bon CLM à un vieux Gitane de plus de 12kg...
Tu nous diras comment ont réagi les organisateurs
(écris leur plutôt un mail avant pour leur demander...ça sera plus simple et plus respectueux que de tenter le coup le jour J en essayant de passer inaperçu sur la ligne de départ
)

Tu nous diras comment ont réagi les organisateurs

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- Raoul Volfoni
Bon si on résume, le prolongateur n'est en principe pas strictement interdit mais il est vivement déconseillé et surtout très mal vu par les purs cycliste. C'est ça ? J'ai bon non ? Ben moi je le laisse pour la 77 mais je prends ma clef pour le démonter si l'orga me prends la tête...
A plus
A plus
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
-
déjà que vous savez pas rouler les mecs, alors vouloir garder un prolongateur et s'handicaper de poids
Déjà que vous ètes tous gras comme des cochons 

- Raoul Volfoni
Ben le poids c'est bien en peloton non ?miseaupoint a écrit :déjà que vous savez pas rouler les mecs, alors vouloir garder un prolongateur et s'handicaper de poidsDéjà que vous ètes tous gras comme des cochons
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
Exactement on devrait même arrêter le tri et ne plus pouvoir se regarder dans une glace...quelle honte de ne pas faire moins de 10h sur Ironman ou de ne pas être super affuté...miseaupoint a écrit :déjà que vous savez pas rouler les mecs, alors vouloir garder un prolongateur et s'handicaper de poidsDéjà que vous ètes tous gras comme des cochons
J'ai toujours des restes de chocolat, qui q'en veux 

C'est bien d'avoir des restes deux jours après Pâques, bel effort
Mais d'ailleurs j'y pense, j'ai même pas mangé un bout d'oeuf ou de poule en chocolat...trop occupé par l'entraînement

Mais d'ailleurs j'y pense, j'ai même pas mangé un bout d'oeuf ou de poule en chocolat...trop occupé par l'entraînement

-
Bien, mais n'en fait pas trop
En vélo il faut réduire le poids
Toujours, alors vous qui n'avez pas la règle (débile) des 6,8 kg en cyclo allégez
Perso en cyclo c'est le spad à 6 kg

En vélo il faut réduire le poids

réduire le poids c'est bien mais il vaut mieux perdre son gras avant de lacher du fric pour alléger son vélomiseaupoint a écrit :Bien, mais n'en fait pas trop![]()
En vélo il faut réduire le poidsToujours, alors vous qui n'avez pas la règle (débile) des 6,8 kg en cyclo allégez
je préfère un vélo à 10 kg et pas de gras qu'un vélo à 6 kg et 5 ou 10 kg en trop autour du bide
en plus je comprends pas cette mode du prolongateur à tout prix, les mecs vont dépenser des milliards pour avoir un cadre ultra léger ou gratter 200 g sur la paire de roues et après ils vont se coller un machin à 500 g sur le guidon
mais bon peut être que je dis ça parce que chez moi ça grimpe et que le prolongateur j'en mets pas
mais bon peut être que je dis ça parce que chez moi ça grimpe et que le prolongateur j'en mets pas
-
Je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade........lolo65 a écrit :réduire le poids c'est bien mais il vaut mieux perdre son gras avant de lacher du fric pour alléger son vélomiseaupoint a écrit :Bien, mais n'en fait pas trop![]()
En vélo il faut réduire le poidsToujours, alors vous qui n'avez pas la règle (débile) des 6,8 kg en cyclo allégez
je préfère un vélo à 10 kg et pas de gras qu'un vélo à 6 kg et 5 ou 10 kg en trop autour du bide
Bonjour,
Je préfère être pauvre et en bonne santé, que riche et malade, de plus paques c'est chaque jour.
Ah que c'est bon le chocolat Calédonien
BONVENT
Je préfère être pauvre et en bonne santé, que riche et malade, de plus paques c'est chaque jour.

Ah que c'est bon le chocolat Calédonien

BONVENT