Aider un "champion du mooooooonde"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par BOZIGOM »

blueseventy71 a écrit :
Gwen06 a écrit :Bon allez finalement je propose qu'on laisse tranquille tout ces champions du Monde et autres champions de France, finalement ils ne font pas beaucoup de mal .... et puis parfois ils nous font meme un peu rire :wink:

Tri Attitude #1 :

Image

++++ 1 :D :D :D
Même s'il est très très casse burnes, il est quand même beau quand il court en slip :)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par jmboma »

Je trouve que la musculature est pas très "naturelle" :sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par 91jean91 »

Je suis allé sur le blog de l'individu. Sa réaction suinte la vulgarité, la bêtise, l'être vile et surtout une MECHANCETE qui fait qu'on a bien envie de le laisser la ou il est. Le tribunal donne raison à Molécule et somme au champion de France handisport de la vulgarité et de la méchanceté de se faire plus petit à l'avenir
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par bobby lapointe »

molécule a le mérite de faire ressurgir la nature de l'handisport considéré... Je ne pense pas que ses sponsors (si nombreux soient-ils et tout) soient fiers de la réaction de l'athlète.

De plus je ne pense pas que cette réaction corresponde à un porte drapeau d'une ville...
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par jhr »

91jean91 a écrit :Je suis allé sur le blog de l'individu. Sa réaction suinte la vulgarité, la bêtise, l'être vile et surtout une MECHANCETE qui fait qu'on a bien envie de le laisser la ou il est. Le tribunal donne raison à Molécule et somme au champion de France handisport de la vulgarité et de la méchanceté de se faire plus petit à l'avenir
Quel blog? :shock:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par bobby lapointe »

savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par 91jean91 »

Le titre de son blog c'est "Stéphane Rouyer un triathlète pas comme les autres". A le lire on serait tenté de dire "heureusement" car si tous les triathlètes étaient bêtes et méchants comme lui ce serait le stress avant même de rentrer son vélo dans le parc
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par BVLSPORTS »

Bonjour à tous,

Ce qui est bien pour moi c'est que je connais les deux personnages dans la vie...

Benjamin LANDIER est un mec bien, qui sait se battre dans la vie, qui a un côté attachant et a traversé des moments difficiles.
Stephane ROUYER est un autre mec bien, qui se bat contre sa maladie. Au départ un "simple" athlète, aujourd'hui un ami.

Le premier que je n'ai pas vu depuis 2 ou 3 ans...

Le problème des deux personnages c'est que derrière un PC, l'un est un chieur et l'autre est maladroit.
Les deux étant légèrement impulsif cela fait des étincelles!

Je suis fier de sponsoriser Stéphane pour ces valeurs, même si je déplore parfois sa manière de les exprimer sur le net...
Connaissant Benjamin, je ne prends jamais au sérieux ces dires sur le net, même si parfois ces mots me semblent aller "trop loin"

La chose importante que je retiendrais des deux hommes :

Les souffrances qu'ils ont pu traverser l'un et l'autre, et le recul qu'ils m'ont fait prendre sur la vie!
Alors les voir batailler sur le net pour des conneries pareilles ça me dépasse!

C'est tout ce que j'avais à dire...
Passez de bonnes Pâques, et mangez du chocolat c'est anti-stress, regardez-moi , je suis zen...

Benjamin
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
miseaupoint
Messages : 55
Inscription : 02 avr. 2010 18:18

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par miseaupoint »

91jean91 a écrit :Je suis allé sur le blog de l'individu. Sa réaction suinte la vulgarité, la bêtise, l'être vile et surtout une MECHANCETE qui fait qu'on a bien envie de le laisser la ou il est. Le tribunal donne raison à Molécule et somme au champion de France handisport de la vulgarité et de la méchanceté de se faire plus petit à l'avenir
Benj' vous dit que ça devient n'importe quoi, aucun humour pour quasiment personne .

J'espère que Jean tu parles de moi et pas de stef parce que je voulais le chambrer à ma façon mais il n'est pas vulgaire et si je vois de la méchanceté c'est dans tes propos, NON j'ai aucunement raison ,c'était de la moquerie, et qui peut m'être retournée car il y a matière .

Pour clore tout ceçi, merci pour l'affiche de Zorbike je sais pourquoi je plais aux nanas :P avec une musculation pas naturelle, c'est vrai j'oubliais qu'avant, valide, j'étais chargé :roll: et que maintenant plus personne le dit alors que mais valeurs physio et de performances sont nettement supérieures mais bon je suis handicapé alors je peux pas l'être bref même pas de cohérence dans vos "cassages",l'affiche date de 2000 entre temps j'avais eu le temps de sacrément étoffer ce "palmarès" ,pas en titres bien sur mais en résultats qui m'ont satisfaits car ça a été le mieux que je puisse faire ,2X13 à Nice, 3 fois Hawaii dont 1 en pro, 5 fois Embrun avec 18 ième comme plus mauvaise et 8 en meilleure ,nombreux podiums et victoires en cap, et je continue de progresser dans le handisport .

Stef c'est dommage qu'il ait pas compris ma façon de faire car je l'ai déjà dit que j'ai du respect pour lui, ce qu'il vit c'est autrement difficile que mon mini handicap .

Quant à ceux qui mettent en cause mon "courage" ça me fait rigoler car jusqu'à présent UN SEUL est venu me trouver droit dans les yeux et même si nous nous n'entendons pas je le respecte beaucoup c'est MISTERTRI qui est très loin d'être une mauviette, de plus vous agissez sous des pseudos .

Le courage, j'en ai fait preuve pour des épreuves autres que ma gamelle ,rien qu'au boulot avec les drames que vivent les patients me rend compte de la belle vie que j'ai, et quand bien même je n'ai jamais être prétendu être un "guerrier" .

Allez, portez-vous bien, surtout tachez de prendre avec un peu d'humour les choses, comme je le fais :wink:

Benj' de Kouk
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par jmboma »

miseaupoint a écrit :
91jean91 a écrit :avec une musculation pas naturelle, c'est vrai j'oubliais qu'avant, valide, j'étais chargé :roll: et que maintenant plus personne le dit alors que mais valeurs physio et de performances sont nettement supérieures mais bon je suis handicapé alors je peux pas l'être bref même pas de cohérence dans vos "cassages",l'affiche date de 2000 entre temps j'avais eu le temps de sacrément étoffer ce "palmarès" ,pas en titres bien sur mais en résultats qui m'ont satisfaits car ça a été le mieux que je puisse faire ,2X13 à Nice, 3 fois Hawaii dont 1 en pro, 5 fois Embrun avec 18 ième comme plus mauvaise et 8 en meilleure ,nombreux podiums et victoires en cap, et je continue de progresser dans le handisport .
Tu mors dans les hameçons comme une belle grosse Carpe :lol:
En tout cas ta réponse prouve bien que tu te charges. Je sais pas à quoi mais c'est puissant :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
miseaupoint
Messages : 55
Inscription : 02 avr. 2010 18:18

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par miseaupoint »

Ben maintenant avec le suivi hn ça serait difficile ,parle de ce que tu connais, tes ragots de comptoirs :idea:

Au fait, la musculation "naturelle" c'est te ressembler :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par jmboma »

miseaupoint a écrit :Ben maintenant avec le suivi hn ça serait difficile ,parle de ce que tu connais, tes ragots de comptoirs :idea:

Au fait, la musculation "naturelle" c'est te ressembler :roll: :lol:
Han mais t'es pas gentil comme garçon :( . On avait dit pas le physique.
Tu te fais chambrer et tu cours. T'es un gros bébé en fait, un enfulte.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par ironturtle »

miseaupoint a écrit :
Allez, portez-vous bien, surtout tachez de prendre avec un peu d'humour les choses, comme je le fais :wink:

Benj' de Kouk
Sauf quand ça te concerne Banni. :mrgreen:
J'ai souvenir de certaines réactions épidermiques quand on touche ton ego. :sm2: :sm2: Ton humour (qui consiste à attaquer les gens, ce qui chez moi n'est pas de l'humour :wink: ) ne devrait pas s'appliquer qu'aux autres mais se retourner contre toi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par BOZIGOM »

91jean91 a écrit :Le titre de son blog c'est "Stéphane Rouyer un triathlète pas comme les autres". A le lire on serait tenté de dire "heureusement" car si tous les triathlètes étaient bêtes et méchants comme lui ce serait le stress avant même de rentrer son vélo dans le parc
Apparemment toi t'as rien pigé, t'inverse totalement les roles, retournes à la case départ, tu lis, tu prends un ou deux aspirines, tu bouffes la boite aussi lol, et ensuite t'écris tes anneries.

Je résume les épisodes et je donne mon avis, mon HUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMBLE avis

Le Mister Landier sévit sur Onlinetri depuis x temps, à moultes reprises, à foison, sans répit, sans relache, sans vergogne sans scrupule ouh qu'il est méchant le mossieur ah ça oui => son sport numéro 2 (1 étant le triathlon) est d'emmerder et de titiller les gens sur le forum, essentiellement les noobs ;
1 - il balance un hameçon, la victime newbie mord,
2 - il réitère en cherchant la faille,
3 - si t'as le malheur de lui répondre parcequ'il t'a blessé, bah c'est qu'il est déjà trop tard, et surtout si tu lui réponds en prenant tout au 1er degré !!!!!!!!!
4 - je suis très précis car il m'a déjà couillé comme ça quand j'ai débarqué sur onlinetri et j'ai fonçé comme une mule
juste parcequ'il critiquait le stickers oranges de mon vélo mulet lol, et j'en étais malade (cf traumatisme N°25 de ma life bouhouhouhouhou).

Personnellement, je pense qu'il va parfois trop loin, qu'il dépasse le sbornes, la ligne jaune, verte ce que vous voulez
mais c'est un abusator puissance 10.
Les gens qui débarquent ici et qui ne connaissent pas le personnage sont tenté de lui répondre et de réenchérir. Ensuite, quand la victime explose ou implose, Benji Landier nous parle d'humour, de second degré, moi il ne me fait pas rire tout le temps et il faut prendre ses vannes au moins au 3ème voir 4ème degré pour prendre du recul car il fait mal quand il se défoule.
Cependant, j'avoue que j'étais plié en 10 la dernière fois sous son pseudo Barracuda c'était pas mal :lol:

Je trouve le sîte de Stéphane Rouyer très convivial (même si j'ai pas tout yeuté).
Son sîte ressemble aux autres sîtes de triathlète et n'a rien d'extravaguant dans la mise en scène
ou mise en avant de ses exploits, compétition, ressentis.... bref on s'en tape puisqu'il nous parle avant tout de sa passion c'est l'essentiel.
Certains critiquent son blog à cause des articles de presse où l'on parle de lui. Et alors ?
- 1er c'est pas lui le journaliste, ni l'éditioraliste alors nous faites pas chier avec ce qui est marqué dedans lol
ça devient ridicule,
- 2nd je trouve ça normal qu'il mette des articles de presse de sa personne, il va pas foutre des articles de Gala, Voici
ou Paris Match avec Johnny Halliday ou Roch Voisine en couverture, faut arrêter d'être con un peu !!!!!!!!!

La seule erreur de Stéphane Rouyer est d'être entré dans le jeu du Kouk Landier, et surtout de se risquer à surenchérir
(ragots, insultes, critiques ....) et je ne suis pas sûr qu'il gagne à ce jeu de con.
Mon conseil pour Stéphane serait qu'il prenne du recul, qu'il lise quelques posts laissés par notre troublion Benj (floodeur number one toute catégorie des casses couilles) afin qu'il pige son petit jeu et son malin plaisir à blesser les gens là où ça fait mal (c'est un peu ce qui me dérange chez le Benj d'ailleur :roll: ).


Et pour détendre l'atmosphère je n'aurai qu'une chose à dire, ou plutôt une petite chansonnette

et 1,2,3 tous en choeur les zammmmiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vert l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dir Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro,Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
zouic, zouic, zouic : )

Zorro !
Zorro !
Zorro !
Zorro...
miseaupoint
Messages : 55
Inscription : 02 avr. 2010 18:18

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par miseaupoint »

:roll: vous avez fini de mettre mon nom prénom à chaque post ?Parce que la technique pour me pourrir si recherche google et que ça oriente là dessus c'est top efficace, ouais, ça me ruine la vie .

Puisqu'on parlait de "courage" que je le lis un peu trop souvent pourquoi(quasiment) personne ne signe de son vrai nom ?

Parce vous assumez pas vos avis(de merde forcément alors non?) ,pas pour tous je précise encore je connais ceux qui sont francs.

Bonne journée les mauviettes :mrgreen:
Répondre