91jean91 a écrit :Le titre de son blog c'est "Stéphane Rouyer un triathlète pas comme les autres". A le lire on serait tenté de dire "heureusement" car si tous les triathlètes étaient bêtes et méchants comme lui ce serait le stress avant même de rentrer son vélo dans le parc
Apparemment toi t'as rien pigé, t'inverse totalement les roles, retournes à la case départ, tu lis, tu prends un ou deux aspirines, tu bouffes la boite aussi lol, et ensuite t'écris tes anneries.
Je résume les épisodes et je donne mon avis, mon HUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMBLE avis
Le Mister Landier sévit sur Onlinetri depuis x temps, à moultes reprises, à foison, sans répit, sans relache, sans vergogne sans scrupule ouh qu'il est méchant le mossieur ah ça oui => son sport numéro 2 (1 étant le triathlon) est d'emmerder et de titiller les gens sur le forum, essentiellement les noobs ;
1 - il balance un hameçon, la victime newbie mord,
2 - il réitère en cherchant la faille,
3 - si t'as le malheur de lui répondre parcequ'il t'a blessé, bah c'est qu'il est déjà trop tard, et surtout si tu lui réponds en prenant tout au 1er degré !!!!!!!!!
4 - je suis très précis car il m'a déjà couillé comme ça quand j'ai débarqué sur onlinetri et j'ai fonçé comme une mule
juste parcequ'il critiquait le stickers oranges de mon vélo mulet lol, et j'en étais malade (cf traumatisme N°25 de ma life bouhouhouhouhou).
Personnellement, je pense qu'il va parfois trop loin, qu'il dépasse le sbornes, la ligne jaune, verte ce que vous voulez
mais c'est un abusator puissance 10.
Les gens qui débarquent ici et qui ne connaissent pas le personnage sont tenté de lui répondre et de réenchérir. Ensuite, quand la victime explose ou implose, Benji Landier nous parle d'humour, de second degré, moi il ne me fait pas rire tout le temps et il faut prendre ses vannes au moins au 3ème voir 4ème degré pour prendre du recul car il fait mal quand il se défoule.
Cependant, j'avoue que j'étais plié en 10 la dernière fois sous son pseudo Barracuda c'était pas mal
Je trouve le sîte de Stéphane Rouyer très convivial (même si j'ai pas tout yeuté).
Son sîte ressemble aux autres sîtes de triathlète et n'a rien d'extravaguant dans la mise en scène
ou mise en avant de ses exploits, compétition, ressentis.... bref on s'en tape puisqu'il nous parle avant tout de sa passion c'est l'essentiel.
Certains critiquent son blog à cause des articles de presse où l'on parle de lui. Et alors ?
- 1er c'est pas lui le journaliste, ni l'éditioraliste alors nous faites pas chier avec ce qui est marqué dedans lol
ça devient ridicule,
- 2nd je trouve ça normal qu'il mette des articles de presse de sa personne, il va pas foutre des articles de Gala, Voici
ou Paris Match avec Johnny Halliday ou Roch Voisine en couverture, faut arrêter d'être con un peu !!!!!!!!!
La seule erreur de Stéphane Rouyer est d'être entré dans le jeu du Kouk Landier, et surtout de se risquer à surenchérir
(ragots, insultes, critiques ....) et je ne suis pas sûr qu'il gagne à ce jeu de con.
Mon conseil pour Stéphane serait qu'il prenne du recul, qu'il lise quelques posts laissés par notre troublion Benj (floodeur number one toute catégorie des casses couilles) afin qu'il pige son petit jeu et son malin plaisir à blesser les gens là où ça fait mal (c'est un peu ce qui me dérange chez le Benj d'ailleur

).
Et pour détendre l'atmosphère je n'aurai qu'une chose à dire, ou plutôt une petite chansonnette
et 1,2,3 tous en choeur les zammmmiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vert l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dir Zorro
Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro,Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
zouic, zouic, zouic : )
Zorro !
Zorro !