Embrun 2005
-
- zefrenchcarotte
J'ai fait 7h25 à Embrun l'an passé en ayant environ 4000 à 4500km avant, sachant que je me suis juste fait un petit stage d'une semaine sur place en juin pour faire des cols, que je suis arrivé 15j avant pour finir de m'aclimater aux montées & que j'ai fait l'Etape du Tour pour me préparer (ainsi que Dijon, mais là c'était plus pour m'achever
). Et je suis pas un super cycliste & surtout pas un bon grimpeur because mes 75kg 

vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Des nouvelles de Philippe Lie...
Après son passage par Troyes il a regagné ses Pyrénées à cause d'une santé ne lui permettant plus la pratique du sport. En effet son genoux triplement opéré ne le laisse pas en paix, et lui pose même des soucis dans la vie courante malgré l'intervention de personnes compétentes (Pr Saillant et multiples séjours à Cap Breton).
Malgré son superbe malmarès et une gentillesse inégalée il a été très vite oublié par le milieu... Aujourd'hui il vit comme il peux en louant quelques chalets retapés à Argelès Gazost chez lui. L'endroit est sublime et il reçoit de nombreux sportifs pour se préparer (ski en hiver ou tri l'été). Le PEC s'y rendra en juillet.Si vous voulez préparer Embrun chez lui c'est l'idéal, il sera de bons conseils et ravi de vous recevoir. Je peux fournir ses coordonnées par mp.
Voilà voilà brièvement de petites news. NB: il n'a pas internet.
Le BAC a vaincu et bientôt le PEC asservira le PEL surtout après le stage dans les pyrénées de juillet...
Forza Gafy en Nouvelle Zélande

Après son passage par Troyes il a regagné ses Pyrénées à cause d'une santé ne lui permettant plus la pratique du sport. En effet son genoux triplement opéré ne le laisse pas en paix, et lui pose même des soucis dans la vie courante malgré l'intervention de personnes compétentes (Pr Saillant et multiples séjours à Cap Breton).
Malgré son superbe malmarès et une gentillesse inégalée il a été très vite oublié par le milieu... Aujourd'hui il vit comme il peux en louant quelques chalets retapés à Argelès Gazost chez lui. L'endroit est sublime et il reçoit de nombreux sportifs pour se préparer (ski en hiver ou tri l'été). Le PEC s'y rendra en juillet.Si vous voulez préparer Embrun chez lui c'est l'idéal, il sera de bons conseils et ravi de vous recevoir. Je peux fournir ses coordonnées par mp.
Voilà voilà brièvement de petites news. NB: il n'a pas internet.
Le BAC a vaincu et bientôt le PEC asservira le PEL surtout après le stage dans les pyrénées de juillet...
Forza Gafy en Nouvelle Zélande

le BAC vaincra
- zefrenchcarotte
Tu pousses le bouchon un peu loin Vincent
. En même temps, regarde comment les rayons étaient bien "mis en place" sur mes ksyrium
.
Oui je serai normalement à Embrun, après Nice ça fera peut être un peu juste niveau récup mais bon, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !

Oui je serai normalement à Embrun, après Nice ça fera peut être un peu juste niveau récup mais bon, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Mais non, mais non !!!!!! Les ksyrium, tjrs au top.zefrenchcarotte a écrit :Tu pousses le bouchon un peu loin Vincent. En même temps, regarde comment les rayons étaient bien "mis en place" sur mes ksyrium
![]()
.
"On ne peut plus s'en passer".....heu.... j'te dirais ca le 15/08 au soir !!

Vincent...
- Christian Scifo