Bravo à Gafy !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
René

Bravo à Gafy !

Message non lu par René »

Un cocorico à Gafy qui fait 6 à 5' de l'intouchable Patrick Vernay et quelques australiens au triathlon international de Nouméa.
A l'heure ou je rédige ce post il est encore dans l'avion (et son collant de contension...) qui le ramène sur la métropole...dur dur le retour hein gafy ??? c'est quand même pas mal la calédonie...
à bientôt sur le forum ou ailleurs...
rené
débutant

Re: Bravo à Gafy !

Message non lu par débutant »

René a écrit :Un cocorico à Gafy qui fait 6 à 5' de l'intouchable Patrick Vernay et quelques australiens au triathlon international de Nouméa.

A l'heure ou je rédige ce post il est encore dans l'avion (et son collant de contension...) qui le ramène sur la métropole...dur dur le retour hein gafy ??? c'est quand même pas mal la calédonie...

rené
Alors, dur dur le retour ?
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

débutant a écrit :
René a écrit :Un cocorico à Gafy qui fait 6 à 5' de l'intouchable Patrick Vernay et quelques australiens au triathlon international de Nouméa.

rené
Alors, dur dur le retour ?
Je pense qu'il s'est remis depuis :D
Regarde bien la date du post :sm11:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non parce que Gaffy en 2011, il est pas prêt de faire le même temps sur IM !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre