Seb de Lyon

Je ne sais pas si tu as mis cette citation pour la "casser". Personnellement, je ne vois pas une ligne à reprocher à son auteur. Si tu veux plus de détail, reporte toi au post qui traite aussi du sujet "défendre un champion du Mooooonde"blueseventy71 a écrit :Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...
Messagepar NIOBI » 18 Avr 2009 08:12
benj' :
Benj' de kouk
Bon faut pas regarder les fautes ....
Bonjour Ironturtleironturtle a écrit :Il y a peut être de ça mais je pense que le cas de Benj' ne se limite pas à ça et ne sois plus complexe. Il m'agonit d'insultes alors que justement je ne me suis jamais comparé à Contador, ni à ... ni à ... car je sais qu'en termes de performances je suis tout en bas, ce qui discrédite un peu ta thèse.
Benj' fait le con sur le forum car son intellect lui fait croire que c'est un jeu de massacre vidéo, je crains qu'il n'y ait pas à chercher beaucoup plus loin. Juste à se demander quand il se fera virer une 4ème fois.
Quand je pense que Bill Gates est la 2ème fortune mondiale, je n'ose pas imaginer l'état de ses couilles !!!Christian Robin a écrit : Il nous faut admettre dans le sens inverse que ces 3000 € représentent ce que gagne Bill Gates à chaque grattement de couilles...
alecbrac a écrit :Quand je pense que Bill Gates est la 2ème fortune mondiale, je n'ose pas imaginer l'état de ses couilles !!!Christian Robin a écrit : Il nous faut admettre dans le sens inverse que ces 3000 € représentent ce que gagne Bill Gates à chaque grattement de couilles...![]()
OK je
J Collins inventeur de l'IM: toute personne qui finit en moins de 17 heures sera Ironman.Christian Robin a écrit :Bonjour Ironturtleironturtle a écrit :Il y a peut être de ça mais je pense que le cas de Benj' ne se limite pas à ça et ne sois plus complexe. Il m'agonit d'insultes alors que justement je ne me suis jamais comparé à Contador, ni à ... ni à ... car je sais qu'en termes de performances je suis tout en bas, ce qui discrédite un peu ta thèse.
Benj' fait le con sur le forum car son intellect lui fait croire que c'est un jeu de massacre vidéo, je crains qu'il n'y ait pas à chercher beaucoup plus loin. Juste à se demander quand il se fera virer une 4ème fois.
Je crois que ce en quoi tu agaces Benj', c'est que tu te présentes comme l'anti stakhanoviste de l'entraînement, qui malgré tout s'aligne sur des IM et les termine.
Dans ces derniers temps, tu t'en es expliqué fort bien: divers problèmes de santé ( blessures, douleurs) t 'empêchent de t'enquiller des heures d'entraînement, et donc, tu fais ( comme chacun d'entre nous) avec les moyens du bord.
Pour cela, Benj' vient de te rendre hommage dans un post: il dit en gros que ta force de caractère te permet de terminer, mais - très logiquement - que ta performance athlétique ne vaut pas un clou.
Ce qui gêne beaucoup les forumers est l'inversion des deux propositions que j'ai dites: dans un cadre "bisounours", on dit a) sa performance athlétique est nulle, mais b) il a fait preuve de caractère, donc c) sa performance globale est grande.
Benj' va te répondre en inversant cet ordre: a) il a fait preuve de caractère, mais a) sa performance athlétique est nulle, donc c) qu'il ne de fasse pas mousser.
Bref, quand tu dis qu'il n'y a pas besoin se s'entraîner 25 heures par semaine pour boucler un IM, tu omets de dire que tu transformes "pas besoin de s'entraîner" en "pas possibilité de m'entraîner", et que tu transformes la conception que se fait Benj' du "finisher', à savoir EM = 10 heures , en ta, c'est à dire notre conception de finisher: celui qui franchit la ligne d'arrivée en 16 heures.
C'est de là que vient le hiatus.
En fait, ce qui gêne Benj' c'est que des athlètes comme lui et des gars comme nous bénéficiions du label "Ironmen" alors qu'on ne joue absolument pas dans le même registre.
Une rapide recherche et on trouve facilement : http://www.onlinetri.com/sites/alexandr ... 235262.JPGOdin a écrit :Je n'ai jamais vu Fred Belaubre derrière un guichet de la SNCF, voir A.Louison en tenue de militaire, je rigole...
Du haut de mon savoir (à peut près mi-mollet) il me semble pas que John Collins a donné un temps limite. Si la preuve est dispo, que je stand corrected. De ce que j'en sais, le cutoff est apparu après, une fois que l'IM est devenu populaire. Si on en revient à l'historique, c'était une question de vitesse : qui du nageur, cycliste ou coureur est le plus rapide sur les 3 enchaînés ?ironturtle a écrit : J Collins inventeur de l'IM: toute personne qui finit en moins de 17 heures sera Ironman.
après petite recherche, il semblerait qu'il ait fini en 8h53 (année 2003)...ironturtle a écrit :PS Un "vrai Ironman" c'est pas un gars en moins de 9 heures?Christian Robin a écrit :ironturtle a écrit :Il y a peut être de ça mais je pense que le cas de Benj' ne se limite pas à ça et ne sois plus complexe. Il m'agonit d'insultes alors que justement je ne me suis jamais comparé à Contador, ni à ... ni à ... car je sais qu'en termes de performances je suis tout en bas, ce qui discrédite un peu ta thèse.
Benj' fait le con sur le forum car son intellect lui fait croire que c'est un jeu de massacre vidéo, je crains qu'il n'y ait pas à chercher beaucoup plus loin. Juste à se demander quand il se fera virer une 4ème fois.![]()
Qui de surcroit prend la peine de te saluer gentiment quand il te colle un tour vélo à Roth??![]()
Il y en a au moins 1 sur le forum.
Et ce n'est pas benj', il n'a pas réussi à casser les 9 heures lui non?
Tu as tout à fait raison. Pour lui il suffisait de finir, ce qu'il a fait en un poil plus de 17 heures.Ugo l'asticot a écrit :Du haut de mon savoir (à peut près mi-mollet) il me semble pas que John Collins a donné un temps limite. Si la preuve est dispo, que je stand corrected. De ce que j'en sais, le cutoff est apparu après, une fois que l'IM est devenu populaire. Si on en revient à l'historique, c'était une question de vitesse : qui du nageur, cycliste ou coureur est le plus rapide sur les 3 enchaînés ?ironturtle a écrit : J Collins inventeur de l'IM: toute personne qui finit en moins de 17 heures sera Ironman.
Albator a écrit :
après petite recherche, il semblerait qu'il ait fini en 8h53 (année 2003)...