Le 5 ème triathlon de Saint-Tropez : 28 mars 2010
Re: Le 5 ème triathlon de Saint-Tropez : 28 mars 2010
Un truc sérieux...il paraît qu'un thermos d'eau chaude dans la combi avant le départ favorise la mise à l'eau....quelqu'un a déjà essayé ?
-
il parait qu'il y en a même qui font pipi dans la combi...favouille73 a écrit :rappelle-moi de ne pas me mettre à côté de toi...ironpat a écrit :nestriman a écrit :J'ai un quadri abîmé donc je faisais l'impasse sur Draguignan ..mais si c'est vérifié c'est dommage...., changement de monture ..mais pas avant mi avril..Cervélo S3...donc cuisses à renforcer obligatoire..., en attendant on gère la météo pour faire ce qu'on peut...mais St Trop la corne de brume lancera la saison...j'ai hâte ..pour retrouver l'ambiance et l'adrénaline de la course...
j'ai la meme envie :entrer dans le parc , gonfler les boyaux,epingler le dossard,lorgner sur le matos
et pisser dans la combarde du voisin(vu qu'on va se geler )

Naaaaaaaaaaaan ???favouille73 a écrit :il parait qu'il y en a même qui font pipi dans la combi...

Prononcez "Chamarr..."
- TIRELIPIMPON
Je peux pas le croire.... 

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Une petite info, un shorty, cela suffit pour dimanche ?
Merci par avance
Merci par avance
Team les SARDINES
Challenge Barcelone 2010, NICE 2012, Klagenfurt 2013 ...
A toi de voir, si tu crains le froid ou pas ...
Mais si tu choisis l'option shorty, t'as un sacré courage
Mais si tu choisis l'option shorty, t'as un sacré courage

http://nastaaa.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour ton retour
J'ai pas le choix en fait pas de combi complete, c'est mon prochain investissement. Si non j'irais à l'eau en Shorty
Appel : est-ce que quelqu'un peu me louer ou preter un combi pour la course (je fais 83 kg)
J'ai pas le choix en fait pas de combi complete, c'est mon prochain investissement. Si non j'irais à l'eau en Shorty
Appel : est-ce que quelqu'un peu me louer ou preter un combi pour la course (je fais 83 kg)

Team les SARDINES
je sais même pas si on va pouvoir faire la partie natation car l'eau ne doit pas dépassé 13 degrés
- erwan_triathlon
Une petite question "Est ce que les Gendarmes de Saint Tropez assureront la sécu vélo en méhari" ?
Bon, c'est un peu revival comme question... je re
Bon, c'est un peu revival comme question... je re

http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Un petit lien sympa ... carte des températures d'eau de mer (je sais pas si il a déjà été cité ici)
http://www.alertes-meteo.com/cartes/tem ... de-mer.htm
http://www.alertes-meteo.com/cartes/tem ... de-mer.htm
La règle dit que la natation est maintenue au delà de 12°...donc à 13 c'est parfaitSEBCOP13 a écrit :je sais même pas si on va pouvoir faire la partie natation car l'eau ne doit pas dépassé 13 degrés

Surtout en Shortynestriman a écrit :La règle dit que la natation est maintenue au delà de 12°...donc à 13 c'est parfaitSEBCOP13 a écrit :je sais même pas si on va pouvoir faire la partie natation car l'eau ne doit pas dépassé 13 degrésmais bon courage à tous les gladiateurs....et gladiatrices

A dimanche les copains

Team les SARDINES
Attention au shorty : si la température est inférieure à 16° la combi est obligatoire.
si la température est inférieure à 12° la natation est annulée.
Je ne sais pas si le shorty est assimilé à une combinaison.
si la température est inférieure à 12° la natation est annulée.
Je ne sais pas si le shorty est assimilé à une combinaison.
Merci de ton info, je devrais pouvoir récupérer une combi juste avant la course (je viens de finaliser avec un membre du forum
)

Team les SARDINES
aujourdh'ui j'ai nagé en mer à la ciotat l'eau est fraiche mais c'est faisable sur un 750 mètres et si il y a soleil cela devrait passer sans problème pas comme l'année dernière ou en sortant de l'eau je me suis demandé si un requin m'avait pas bouffé les deux pieds