pierro nous apporte des elements de reponse, valorise les au lieu de chercher la ptite bete

Faut pas t'enflammer comme ça smartri !!!smatri69 a écrit :tranquilou taz c'etait une xpression![]()
pierro nous apporte des elements de reponse, valorise les au lieu de chercher la ptite bete
Entièrement d'accord avec toi smatri69, j'ai suivi les cours de Cometti, et j'avoue que c'est super bleuffant. En fait je ne m'étire plus après mes séances depuis près de deux ans
ça parais pourtant evident que c'est un sport de detente ! Mais pour la vitesse j'en suis moins sûr ! Je pense (comme bcp je pense) que c'est plus un sport d'endurance !trioung a écrit :Une question me vient à l'esprit (j'ai pas encore tout lu, j'en suis à la page 5 du premier lien de Smatri69).
Est-ce que le triathlon est un sport de vitesse détente?
STP, sois gentil avec nous natation_org !!!!natation_org a écrit :il faut d'abord voir ton niveau en natation, puis si tu as besoin de bcp d'échauff pour etre au top !!! on ne peut pas donner un échauffement type !!
Moi tous les echauff de compet son différents pour chacun de mes nageurs et ça va de 1000 à 2500. (donc ça oblige à arriver les 1er :p)
Donc si tu veux, fait moi passer sur le post ton niveau, et des entrainements que tu fais et je peux te donner des pistes.
PS : pour les sprint c'est pour habitué le corps à la vitesse de course. Pour du 400, il faut mieux faire des allures de course.
Ex : 4 x 50 nl nagé en 31" dep 45" (pour un nageur en 4.15)