lolLeonick a écrit :il est où le bas du guidon sur un corne de vache

A+
ufoot.
lolLeonick a écrit :il est où le bas du guidon sur un corne de vache
Il joue moins, c'est sûr et même bcp moins puisque la résistance à l'air à 25km/h sur le plat ne représente plus qu'environ 75% des résistances à vaincre. Après chacun ses prioritésjf34 a écrit :par rapport à votre discussion sur les prolongateurs. Je lisais dans un bouquin d'un médecin triathlète que s'il a un intérêt pour les bons cyclistes (aérodynamisme si vitesse > 35km/h), il devient pénalisant pour un cycliste moyen (vitesse autour de 25km/h) car l'aérodynamisme joue moins.
Cent fois sur le métier remettre son ouvrage.NickTheQuick a écrit :Il joue moins, c'est sûr et même bcp moins puisque la résistance à l'air à 25km/h sur le plat ne représente plus qu'environ 75% des résistances à vaincre. Après chacun ses prioritésjf34 a écrit :par rapport à votre discussion sur les prolongateurs. Je lisais dans un bouquin d'un médecin triathlète que s'il a un intérêt pour les bons cyclistes (aérodynamisme si vitesse > 35km/h), il devient pénalisant pour un cycliste moyen (vitesse autour de 25km/h) car l'aérodynamisme joue moins.
Nick
NickTheQuick a écrit :Il joue moins, c'est sûr et même bcp moins puisque la résistance à l'air à 25km/h sur le plat ne représente plus qu'environ 75% des résistances à vaincre. Après chacun ses prioritésjf34 a écrit :par rapport à votre discussion sur les prolongateurs. Je lisais dans un bouquin d'un médecin triathlète que s'il a un intérêt pour les bons cyclistes (aérodynamisme si vitesse > 35km/h), il devient pénalisant pour un cycliste moyen (vitesse autour de 25km/h) car l'aérodynamisme joue moins.
Nick
Je suis comme toi: passionné !molécule a écrit :Et ben dis-donc t'es chaud bouillant toi
Et si tu descends en bord de mer, pense a te mettre sur le prolongateur quand tu roulera face a ce put*** de zef qui fait ch*** depuis 10 jours !!! t'y gagnera du temps et surtout de l'énergiedavidvallet a écrit : bon allez, un petit tour de vélo avant qu'il ne pleuve !