chrysomallus2s a écrit :C'est authorisé ça sur IM??![]()

Oui, c'est vrai ça approche à grandes enjambées, un peu plus de 3 mois et on y sera.
Bonne continuation à tous pour vos prépas!
chrysomallus2s a écrit :C'est authorisé ça sur IM??![]()
Cela était encore autorisé sur le tdf il y a pas si longtemps.molécule a écrit :En fait Francky, l'autre gogol pensait que tu l'enlevais EN COURSElors des ascensions longues
Il y en a pour des guidon oversize ?molécule a écrit :Le spinacci est la meilleure alternative aéro qui existe quand on roule sur un cadre de route, et c'est léger
On est pas au tdf, en tri dès que le casque a été rendu obligatoire c'est tout le temps, et heureusement quand je vois les pimpins qui zig-zaguent rien que pour mettre leurs pompeschrysomallus2s a écrit :Cela était encore autorisé sur le tdf il y a pas si longtemps.molécule a écrit :En fait Francky, l'autre gogol pensait que tu l'enlevais EN COURSElors des ascensions longues
Pour le gogol : je laisse pisser ta provoc à 2 balles.![]()
Désolé mais j'ai mon 1er IM à préparer.
En triathlon y'a tout de même l'argument "repos des bras" qui pèse pas mal. Et puis la cage thoracique compressée, ça dépend comment tu règles le bousin. J'ai tendance à justement choisir un réglage qui me laisse respirer. Ça fait hurler les puristes, mais c'est très agréable.jf34 a écrit :par rapport à votre discussion sur les prolongateurs. Je lisais dans un bouquin d'un médecin triathlète que s'il a un intérêt pour les bons cyclistes (aérodynamisme si vitesse > 35km/h), il devient pénalisant pour un cycliste moyen (vitesse autour de 25km/h) car l'aérodynamisme joue moins. Comme la position contracte la cage thoraxique le coté négatif joue apparemment plus.
Seconde semaine de préparation : 3 sorties en CAP pour 48km, une sortie piscine de 4km et 80km en vélo.
il est où le bas du guidon sur un corne de vachemolécule a écrit :David Vallet "vous mettez les mains en bas"genre vous vous servez de la cinquième sur votre voiture .