Les plus belles épreuves
Les plus belles épreuves
Et si chacun faisait le podium de ses 3 épreuves préférées?
En ce qui me concerne:
1) CALACUCCIA (Corse) Découverte début Août pour son accueil et son cadre
2) ST PAUL 3 CHATEAUX (Tricastin) Sprint et découverte
3) EMBRUN (CD) pour l'ambiance et TOULON (CD) pour le Faron
En ce qui me concerne:
1) CALACUCCIA (Corse) Découverte début Août pour son accueil et son cadre
2) ST PAUL 3 CHATEAUX (Tricastin) Sprint et découverte
3) EMBRUN (CD) pour l'ambiance et TOULON (CD) pour le Faron
A coeur vaillant rien d'impossible
- Fironman
1 ) IM Lanzarote pour le décor et la difficulté de la course.
2 ) Roth pour l'ambiance et l'organisation
3 ) IM Florida pour l'exotisme et les chouettes vacances que j'ai passées après la course.

2 ) Roth pour l'ambiance et l'organisation

3 ) IM Florida pour l'exotisme et les chouettes vacances que j'ai passées après la course.

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
-
1) Marseille(13) à l'époque ou on grimpait la gineste dans les 2 sens avec Simon Lessing présent au milieu de tous les participants;
2) Embrun(05) CD avec sa natation sa combi dans ce beau lac, son parcours vélo monstrueux et son ambiance générale;
3) Vassivières(87) au temps ou il était championnat de France avec ce "mur" sur la cap à grimper 3 fois.
Ensuite, des épreuves désormais disparues comme le triathlon de la Salvetat(34) ou du Laouzas(81), et le regretté triathlon de la Grande Motte (34) qui ouvrait la saison chaque année.
2) Embrun(05) CD avec sa natation sa combi dans ce beau lac, son parcours vélo monstrueux et son ambiance générale;
3) Vassivières(87) au temps ou il était championnat de France avec ce "mur" sur la cap à grimper 3 fois.
Ensuite, des épreuves désormais disparues comme le triathlon de la Salvetat(34) ou du Laouzas(81), et le regretté triathlon de la Grande Motte (34) qui ouvrait la saison chaque année.
-
On va essayer en toute objectivité
:
- Val de Reuil pour son parcours nata très bien tracé (oh, des fleurs
comme c'est gentil) et le parcours vélo rapide
- Belfort pour le parcours vélo avec un bon col et des longues portions pour envoyer
- Cublize pour sa CàP avec un peu de tout : ombre, soleil, stabilisé, goudron, caillasse, chemin, plat, patate etc...
PS : Je me rends compte que je n'ai mis que des LD 102,5, sans doute qu'on a plus le temps d'apprécier
Nick

- Val de Reuil pour son parcours nata très bien tracé (oh, des fleurs

- Belfort pour le parcours vélo avec un bon col et des longues portions pour envoyer
- Cublize pour sa CàP avec un peu de tout : ombre, soleil, stabilisé, goudron, caillasse, chemin, plat, patate etc...
PS : Je me rends compte que je n'ai mis que des LD 102,5, sans doute qu'on a plus le temps d'apprécier

Nick
-
-
Ah, mais je te reconnais maintenantcyco arno a écrit :Pour moi ce serait:
-Belfort pour un parcours vélo de dingue (et qui passe bien, même avec le P3, hein Nick)
-Charleville pour le rassemblement de toute la triathlon family
- Etampes pour l'eau froideLOL
Arno

Salut à toi !
C'est bien toi avec qui j'ai pu parler 2 fois, because le tout droit au rond-point

Bien le bonjour à toi.
A+
Nick
Correct! Le p3 en 650
D'ailleurs, le principal souvenir que je garde de toi, c'est le bruit de la paraculaire 20m derrière dans la montée de la Chevestraye
Impressionnant!! Je me suis vraiment demandé ce qui se passait, je croyais que j'allais me faire écraser par tout un peloton
.
Pour la moto, c'est vrai que tu m'as fait un peu peur, surtout que ça allumait bien à ce moment là. Et en plus, je t'ai même pas entendu insulter l'aiguilleur qui devait dormir... Y a rien à dire, bel esprit
En tout cas, content que tu ais apprécié ce joli parcours, sur lequel quelques Mega-stars devraient venir cette année, mais chut, je peux rien dire, c'est un secret
Arno

D'ailleurs, le principal souvenir que je garde de toi, c'est le bruit de la paraculaire 20m derrière dans la montée de la Chevestraye

Pour la moto, c'est vrai que tu m'as fait un peu peur, surtout que ça allumait bien à ce moment là. Et en plus, je t'ai même pas entendu insulter l'aiguilleur qui devait dormir... Y a rien à dire, bel esprit

En tout cas, content que tu ais apprécié ce joli parcours, sur lequel quelques Mega-stars devraient venir cette année, mais chut, je peux rien dire, c'est un secret

Arno
- herminator
C'est vrai que Belfort est top pour la natation et le vélo mais please changer la cap, je suis coureur mais plein de boucles dans un parcours typé trail je laisse cela au x -free...
mettez du bon bitume svp 

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
-
Ben dis donc, si avec ça jecyco arno a écrit :Correct! Le p3 en 650![]()
D'ailleurs, le principal souvenir que je garde de toi, c'est le bruit de la paraculaire 20m derrière dans la montée de la ChevestrayeImpressionnant!! Je me suis vraiment demandé ce qui se passait, je croyais que j'allais me faire écraser par tout un peloton
.
Pour la moto, c'est vrai que tu m'as fait un peu peur, surtout que ça allumait bien à ce moment là. Et en plus, je t'ai même pas entendu insulter l'aiguilleur qui devait dormir... Y a rien à dire, bel esprit![]()
En tout cas, content que tu ais apprécié ce joli parcours, sur lequel quelques Mega-stars devraient venir cette année, mais chut, je peux rien dire, c'est un secret![]()
Arno

Sinon, je garde vraiment un excellent souvenir de cette course (malgré mes petites boulettes

A très bientôt
Nick ol de la Chevestraye, bien sûr

A mon tour...
Avec seulement 4 saisons derrière moi
, je dirais :
1/ LD Nice, parce que j'ai découvert cette épreuve 2 fois en tant que spectateur avant d'y participer, une belle course dans un cadre magnifique...
2/ MD Dijon, pour les rassemblements entre amis/triathlètes le long d'un week-end...
3/ Sprint Rouen, pour Rénald qui nous a quitté
et pour le temps magnifique qu'il fait à chaque fois...
1bis/ IM Roth, l'avenir le dira...

1/ LD Nice, parce que j'ai découvert cette épreuve 2 fois en tant que spectateur avant d'y participer, une belle course dans un cadre magnifique...

2/ MD Dijon, pour les rassemblements entre amis/triathlètes le long d'un week-end...

3/ Sprint Rouen, pour Rénald qui nous a quitté

1bis/ IM Roth, l'avenir le dira...