Un velo pour 500 euros?
Re: Un velo pour 500 euros?
Hello,
Merci pour les messages.
Je regarde du cote du QBikes, j'en avais vu un avec 400 kms d'occasion mais il m'est passe sous le nez, je ne veux vraiment pas aller au dessus de 600 euros.
Il y a un trocathlon a Vendenheim aussi ce WE, donc j'irais y faire un tour.
A plus.
Merci pour les messages.
Je regarde du cote du QBikes, j'en avais vu un avec 400 kms d'occasion mais il m'est passe sous le nez, je ne veux vraiment pas aller au dessus de 600 euros.
A plus.
un carbone en dura ace 7700 et roue mavic cosmos pour 500rorosVivien a écrit :Hello,
Merci pour les messages.
A plus.
c est pas les bonnes roues

Bonjour Vivien,
Je vends mon bike : SCOTT SPEEDTER S40 de 2006 :
Cadre Alu taille L / 56
Fourche : carbone
Dérailleur AV et AR : Tiagra
Levier de vitesse : Tiagra
Frein : Scott
Pédalier : triple Tiagra 30X42X52
Cintre, potence, selle : SCOTT
Tige de selle : carbone
Casette : 9 vitesses 12 - 27
Roue : Shimano RS 10
Pneu : av continental noir (origine) AR MICHELIN (bleu noir neuf) 700x23
Pédale : sans
Bon état.
Roulé environ 4 000 Kms
Je vends mon bike : SCOTT SPEEDTER S40 de 2006 :
Cadre Alu taille L / 56
Fourche : carbone
Dérailleur AV et AR : Tiagra
Levier de vitesse : Tiagra
Frein : Scott
Pédalier : triple Tiagra 30X42X52
Cintre, potence, selle : SCOTT
Tige de selle : carbone
Casette : 9 vitesses 12 - 27
Roue : Shimano RS 10
Pneu : av continental noir (origine) AR MICHELIN (bleu noir neuf) 700x23
Pédale : sans
Bon état.
Roulé environ 4 000 Kms
Hello,
Merci a tous ceux qui m'ont conseille ou envoye des MP.
Finalement j'ai craque pour un MBK RD800 a 550 euros equipe en Campagnolo Veloce qui est comme neuf. Pas une rayure.
A plus
Merci a tous ceux qui m'ont conseille ou envoye des MP.
Finalement j'ai craque pour un MBK RD800 a 550 euros equipe en Campagnolo Veloce qui est comme neuf. Pas une rayure.

A plus
- Dave The Dokk
Regarde ce site ou j'ai trouvé le miens.
Il faut compter 20 euros de FDP mais le vélo te sera livré monté.
http://www.velodirectusine.com/pages/course.php
Moi j'ai pris le rouge à 449 euros et j'avoue qu'après le VTC Décathlon à 20 Kg pour mes 3 premiers tri, j'ai vu une nette différence.
Il faut compter 20 euros de FDP mais le vélo te sera livré monté.
http://www.velodirectusine.com/pages/course.php
Moi j'ai pris le rouge à 449 euros et j'avoue qu'après le VTC Décathlon à 20 Kg pour mes 3 premiers tri, j'ai vu une nette différence.
David.
Euuuuh...je crois que le monsieur a trovué

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
HeureusementDave The Dokk a écrit : Moi j'ai pris le rouge à 449 euros et j'avoue qu'après le VTC Décathlon à 20 Kg pour mes 3 premiers tri, j'ai vu une nette différence.

Pour continuer dans le "quoi pour 500 euros" j'ai acheté il y a 3 ans comme deuxième vélo un Décathlon V3 série limitée (le jaune) tout équipé en Ultégra, peu roulé (il appartenait à un monsieur en retraite tres méticuleux) avec pneus neufs et sans aucune rayure ni trace d'usure...pour 450 euros

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Il n'y a pas de butée en bas du porte bidonstevan11 a écrit :un carbone en dura ace 7700 et roue mavic cosmos pour 500rorosVivien a écrit :Hello,
Merci pour les messages.
A plus.
c est pas les bonnes roues

pas sur ce modèle de chez BTP, qui a une forme d entonnoir, pour des bidons qui ont la même formeBryce a écrit :
Il n'y a pas de butée en bas du porte bidon![]()
J'ai un porte bidon qui ressemble à celui-ci (c'est un Zéfal je crois) qui a pourtant une butée sauf que trop fragile (le tout en carbone), j'ai du la renforcer (merci Papa
) avec un coude en alu...
Mais bon s'il est sur ce vélo c'est que le bidon ne doit pas glisser (en même temps si le bidon est prévu pour...)

Mais bon s'il est sur ce vélo c'est que le bidon ne doit pas glisser (en même temps si le bidon est prévu pour...)