Franchement, y'en a qui chient pas la honte

Tu ne donnes pas ton avis, tu es insultant, c'est différentmolécule a écrit :Dès qu'on donne son avis, on est jaloux, frustré etc etc .
Je ne suis pas le(la)seule à avoir cet avis .
Je voulais simplement dire que 450 euros par mois de subvention était une paille pour une ville de 18000 habitants et qu'au regard d'autres subventions ou acquisition de moto crottes à 15000€ et autres réfections de rond points perpétuels à 200k€ (non je ne suis pas de Dignes et n'en connais que le Mac Do, la caserne de plombiers et la route du ski...) cela ne me semble pas excessif. Ni pour NL ni pour un autre sportif individuel hors structure subventionnée.molécule a écrit :Trop dure la vie, on voit bien les chiens-chiens et va zy pgb le journaleux qui appuie boulegan le journaleux gauchiste ..
Que les mecs racontent leur vie sur leur site après s'être gavé des subventions de sa ville .
J'ai jamais dit que c'était pas un super athlète, vous êtes à cran les mecs, mais les ragots de clochemerle franchement........
Vos valeurs ne sont pas forcément celles des autres, dès qu'on va pas dans votre sens, quelle agressivité![]()
On lave son linge sale en famille non ?
Ah, vivement les élections
(et encore j'ai pas dis avec un seul pied)vincent le chlore a écrit :molécule l'ignare facho sans cerveau...
Maintenant que tu l'as dit, on fait quoi de ta remarque de merde ? les 5000 € ne tomberont pas dans ta poche ! Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Ce garçon, on le connaît de réputation, il a une belle carrière, il s'implique dans sa ville, et il se fait sabrer en conseil par des connards qui ne se voient plus la bitte lorsqu'ils pissent...mais qui au moins sont de la même ville de lui, et autorisés à en mal penser. Toi, au nom de quoi te permets tu cela ???molécule a écrit :Voilà une pleureuse de plus, mais en faisant le fier on apprend que le mossieur obtenait quand même 5000 euros par an pour faire mumuse .
Franchement, y'en a qui chient pas la hontehttp://www.nico-lebrun.com/fr/blog.html