C'est vraiment dommage, ya vraiment des branlos... Quand on pense que celui qui a fait ça est certainement un gros qui fume et qui connait rien au sport et qui risque de balancer les vélos comme ca dans une planque toute humide, là ou les vélos vont bien rouiller et pourrir le temps de trouver un acheteur et revendre ça 500$ ...
MOi ca m'enerve
Mais dans ces cas là, ca marche comment pour Alexander? il reçoit des nouveaux bike de ORBEA et ORBEA se fera remboursé par l'assurance?
C'est vraiment dommage, ya vraiment des branlos... Quand on pense que celui qui a fait ça est certainement un gros qui fume et qui connait rien au sport et qui risque de balancer les vélos comme ca dans une planque toute humide, là ou les vélos vont bien rouiller et pourrir le temps de trouver un acheteur et revendre ça 500$ ...
MOi ca m'enerve
Mais dans ces cas là, ca marche comment pour Alexander? il reçoit des nouveaux bike de ORBEA et ORBEA se fera remboursé par l'assurance?
Dans cette histoire la seule chose qui ne pourra pas être dédommagée c'est bien le temps passé pour les réglages :
Le champion australien participe au 70.3 de Singapour le 21 mars prochain et se dit très déçu de ce contre temps, ayant passé plus de 3 semaines à régler certains détails de sa position en vue de la course asiatique.
Pour le matériel, même s'il y en a pour un paquet de $ Orbéa a surement déjà fait le nécessaire pour que C.Alexander puisse à nouveau rouler
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
MOi ca m'enerve
Ouai, c'est vrai ! Ce serait tellement plus cool si c'était un connaisseur qui avait fait le coup, au moins, il pourrait démonter les bike et les revendre tranquillement pièce par pièce... Quel dommage...
Xa.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."