ARGON E 80 ou kuota k factor ?
ARGON E 80 ou kuota k factor ?
j'étais branché par le k factor (1300 sur planete cycle), et je suis tombé par hasard sur le E 80, moins cher, en alu, mais peux etre plus radical;qu'en pensez pour me guider dans mon achat dans cette gamme de prix, De plus j hesite entre un "S" et un "M", mesurant 1.79 et ayant un entrejambe de 81, merci de vos avis et conseils !
Re: ARGON E 80 ou kuota k factor ?
pour la taille si il est sur les meme cotes que les E-112 ou E-114 je te conseille le S
Pour ton information j'ai le E 80, mais le modèle 2008. Il est moitié alu et moitié carbone mais avec la même géométrie que le modèle 2010. Je mesure 1,74 m avec 83 d'entrejambe et j'ai un small. Si j'avais le budget pour le changer je le changerais pas... il va trop bien (sauf peut-être pour un GURU en carbone sur mesure). En plus c'est un vélo designé au Québec. Pour moi c'est c'est vraiment importantyananas29 a écrit :j'étais branché par le k factor (1300 sur planete cycle), et je suis tombé par hasard sur le E 80, moins cher, en alu, mais peux etre plus radical;qu'en pensez pour me guider dans mon achat dans cette gamme de prix, De plus j hesite entre un "S" et un "M", mesurant 1.79 et ayant un entrejambe de 81, merci de vos avis et conseils !

Fred
merci de tes conseils derf, je vais franchir le pas et le commander demain, vivement son arrivée !
-
ou la tu vus se cadre l'argon e80 ?
merci
merci
Je l'ai commandé chez le distributeur ! il lui en restait un taille s
J'adoreDerf a écrit :Si j'avais le budget pour le changer je le changerais pas...

Donc finalement autant ne pas avoir le budget

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"