Même si je suis sûr que tout le monde le savaient déjà, je viens de decouvrir qu'il fallait ce munir de sa confirmation d'inscription; en plus de son certificat médical pour ceux qui ne l'ont pas envoyé; pour recuperer son dossard alors n'oubliez pas.
Sinon j'éspere que ça va vite s'arranger la tortue
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Pat76 a écrit : pourquoi pas si on peux eviter ça chez Bryce
Par contre, si les transports en commun fonctionnent pour aller de l'un chez l'autre, ça le fait bien
OK pour manger chez toi Woody...
Par contre si t'es à 15 min de Gare de l'Est ça fait quand-même 1h15-1h20 de chez moi...alors qu'on n'est pas loin à vol d'oiseau
Pas moyen de ne pas remonter jusqu'à Gare de l'Est pour aller chez toi (vu que je suis au Sud Est de Paris)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"