Chtriman et Duathlong

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Chtriman et Duathlong

Message non lu par LEGRAND »

Je profite de ce forum pour vous rappellez l'organisation le dimanche 29 août du Chtriman sur distance ironman et une nouveauté pour le Duathlong qui sera organisé sur la nouvelle distance proposée pour les duathlons longues distances, soit 20 km de càp, 120 km de vélo et 20 km de càp.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau en terre Ch'ti. nous tenons compte des remarques psoitives et négatives qui nous ont été formulées à l'issu de l'épreuve et nous espérons nous montrer à la hauteur de vos attentes.

Les parcours restent globalement inchangés, le tarif du Chtriman également, nous travaillons sur un accueil encore plus performant, une animation avec un gros son et quelques autres bricoles qui ont failli lors de la 1ere édition

site de l'épreuve :

http://chtri-endurance-cup.onlinetri.com/


A bientôt dans la cité des 3 clochers et des bétises.

christophe
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par ironturtle »

Si mon corps le veut bien j'en serai en 2011 Christophe! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par LEGRAND »

C'est officiel depuis aujourd'hui, suite à une réunion club et à l'accord des VNF, nous pouvons vous annoncer la création d'un half Chtriman qui doit partir sous les coup de midi, soit 5 h aprés son grand frère.

Le tarif retenu est de 60 € pour une inscription jusqu'au 30/04/2010, 70 € jusqu'au 30/06/2010 et 75 € à l'issu.

Les concurrents bénéficierons des mêmes avantages que leurs homologues du Chtriman, en terme d'organisation.

Le seul point négatif réside dans le principe pris par les membres du club, d'annuler le Duathlong pour cette année, car ils estiment que la lecture de courses ne serait pas aisée pour le public si d'aventure nous maintenions le duathlong en plus des 2 triathlons, de plus en terme d'organisation cela devient trés compliqué.

Les modalités et le bulletin d'inscription vont trés prochainement être mis en ligne.

Nous modifions également les capacités d'accueil du Chtriman en réduisant la taille du parc de 500 à 300 places afin de proposer 300 places au half Chtriman.

En espérant pouvoir sur votre soutien et votre compréhension (notamment pour les 2 inscrits sur le duathlong)

A bientôt


Christophe
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par Olive60 »

Finalement pour être clair ... combien de place réservée pour le distance Ironman ?

Et ou en êtes vous des inscriptions actuellement pour le grand frère (pour ne pas se faire avoir comme avec Troyes qui est déjà complet)
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par LEGRAND »

Places Chtriman = 300
inscrits actuels = 66

Places Half Chtriman = 300
inscrits = 0
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par MARATHONMAN »

Le half n'était que proposé hier c'est officiel il y a bien un half ??
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par MARATHONMAN »

Je n'avais pas encore lu le post sur le half je m'inscris dès à présent. Je ne suis pas peu fier en tant qu'ex Vermandois (christophe me comprendra peut être ?) et d'habiter à nice de m'inscrire à votre half
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par MARATHONMAN »

Christophe,
Pour le half Active ne permet pas encore les inscriptions en ligne
Prouveur Alexis
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008 07:45

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par Prouveur Alexis »

MARATHONMAN a écrit :Christophe,
Pour le half Active ne permet pas encore les inscriptions en ligne
Bonsoir,
Vous pouvez envoyer un mail directement à Christophe si ça ne fonctionne pas.
Il prendra les informations nécessaires en attendant de finaliser officiellement l'inscription.

Alexis.
Membre actif de Cambrai Triathlon.
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par LEGRAND »

Effectivement je travaille sur le bulletin et j'ai contacté Active cet aprés midi, il doit mettre le système à jour dés lundi.

Je fais au plus vite et vous envoie le bulletin rapidement.

Christophe
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par LEGRAND »

Prouveur Alexis
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008 07:45

Re: Chtriman et Duathlong

Message non lu par Prouveur Alexis »

Dernier post pour vous signaler que tous messages concernant le Ch'triman et l'Half Ch'triman doivent être notés dans le sujet "Endurance Cup Ch'triman".

Bonne réception.

Alexis.
Répondre