Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par LEGRAND »

Afin d'étoffer notre offre lors de ce dimanche 29 août, nous envisageons d'organiser, en marge du Chtriman, un half qui partirait vers 12h00 sur une distance de 2 km - 90 km - 20,..km. Nous attendons l'accord des VNF afin d'obtenir un 2e arrêt à la navigation, wait and see...

Pour ce qui est du Duathlong, nous modifierons les distances afin de les faire coincider avec l'half Chtriman, les 2 inscrits sur le duathlong 20 -120 -20 se verront proposer une modification ou un remboursement total.

Les couts d'inscriptions sont encore à étudier mais nous n'irons pas au delà de 80 euros sur les 2 halfs.

Le Chtriman est toujours d'actualité, il s'agit juste d'offrir une épreuve supplémentaire aux compétiteurs.

Faites moi remonter vos commentaires....Merci


Christophe
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par chticycliste »

oui très bonne idée , après 2009 un ironman dans le Nord, 2010 un demi et un complet :sm2:

vous en avez rêvé Cambrai l'a fait 8)

j'hésite entre le relais vélo sur le long ou faire le demi si il a lieu :)
fabmerciris
Messages : 122
Inscription : 23 sept. 2007 17:55

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par fabmerciris »

Super idée !!! Je serai partant sur cette distance !
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par Olive60 »

Bjr

ça serait cool si le Half pouvait avoir lieu a une autre date (en Juin par exemple ... a voir pour l'année prochaine car trop proche non ?) précédent l'Ironman en guise de préparation et faire une sorte de challenge pour les 2 participations ...

Mais j'imagine que 2 dates différentes serait peut être problématique au niveau orga

Un 2eme Half en Juin dans la région ne serait pas de trop je pense, vu la vitesse a laquelle malheureusement Troyes s'est rempli cette année ... ça veut dire qu'il y a de la demande ...

A voir ...
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par olivb »

trés bonne idée

partant aussi et j'en connais pas mal du club qui y serai aussi... :D
dam191
Messages : 101
Inscription : 23 déc. 2008 18:26
Localisation : Nord

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par dam191 »

Excellente idée
Régisseur
Messages : 22
Inscription : 19 oct. 2006 08:45

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par Régisseur »

Quelle bonne idée !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par greg78 »

:sm2: Superbe idée, je pourrai ainsi suivre mes potes Naima et Raph engangés sur le Chtriman !

Great !

Greg
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par MARATHONMAN »

Super je suis partant je m'inscris dès que c'est officiel
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par LEGRAND »

C'est officiel depuis aujourd'hui, suite à une réunion club et à l'accord des VNF, nous pouvons vous annoncer la création d'un half Chtriman qui doit partir sous les coup de midi, soit 5 h aprés son grand frère.

Le tarif retenu est de 60 € pour une inscription jusqu'au 30/04/2010, 70 € jusqu'au 30/06/2010 et 75 € à l'issu.

Les concurrents bénéficierons des mêmes avantages que leurs homologues du Chtriman, en terme d'organisation.

Le seul point négatif réside dans le principe pris par les membres du club, d'annuler le Duathlong pour cette année, car ils estiment que la lecture de courses ne serait pas aisée pour le public si d'aventure nous maintenions le duathlong en plus des 2 triathlons, de plus en terme d'organisation cela devient trés compliqué.

Les modalités et le bulletin d'inscription vont trés prochainement être mis en ligne.

Nous modifions également les capacités d'accueil du Chtriman en réduisant la taille du parc de 500 à 300 places afin de proposer 300 places au half Chtriman.

En espérant pouvoir sur votre soutien et votre compréhension (notamment pour les 2 inscrits sur le duathlong)

A bientôt


Christophe
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

ha yes!!!
je suis preneur d'une tel épreuve après les 2 annulations la saison passée de val de Reuil et Roscoff!!
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Prouveur Alexis
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008 07:45

Re: Un half Chtriman, ça vous intéresse?

Message non lu par Prouveur Alexis »

Dernier post pour vous signaler que tous messages concernant le Ch'triman et l'Half Ch'triman doivent être notés dans le sujet "Endurance Cup Ch'triman".

Bonne réception.

Alexis.
Répondre