la réponse sur ce lien: http://www.flickr.com/photos/rollinonde ... 289513896/
on trouve d'autres manières aussi sur d'autres liens; faudra que je retrouve cela ; genre pugilat direct!!!
qu'arrive t-il aux voleurs de vélos?
- ironturtle
Re: qu'arrive t-il aux voleurs de vélos?
C'est donc ça la Underpants Run à Kona?? Tous ceux qui ont piqué un Cheetah Cat ou un Corima Fox??
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Ne t'es-tu jamais posé la question pour laquelle à l'entrée du parc à vélos lors du dépot de ceux-ci, la facture à ton nom ne t'est jamais demandées ?ironturtle a écrit :C'est donc ça la Underpants Run à Kona?? Tous ceux qui ont piqué un Cheetah Cat ou un Corima Fox??

Les magazines ne seraient-ils pas contraint, en plus des rares pages concernant les cas de débutant en dopage, d'innombrables pages concernant les cas de piquage de vélos ?

- patrick bateman
Super l'humiliation publique comme méthode punitive. Pourquoi pas le retour à la loi du talion. A gerber!!! 

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
je ne peux pas voir la vidéo mais cette dernière intervention me laisse pantois.
on t'a déjà piqué un vélo ? moi oui, trois.
Si j'en chope un un jour ça risque de mal se passer.
mais donne moi ton adresse que je vienne te piquer le tien, et en retour tu me laisseras les clés de ta maison, le lit de ta femme et en partant tu me diras merci.
on t'a déjà piqué un vélo ? moi oui, trois.
Si j'en chope un un jour ça risque de mal se passer.
mais donne moi ton adresse que je vienne te piquer le tien, et en retour tu me laisseras les clés de ta maison, le lit de ta femme et en partant tu me diras merci.
Tu crois qu'ils font chambre à partlashemale a écrit :le lit de ta femme

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"