LeMarquis a écrit :Conseil le plus important - le coup de fourchette puis l'entrainementTri12 a écrit :Bonsoir,
Trois règles de bases :
1 - surveille ton assiette ( surveiller le gras c'est bien, surveiller le sucre c'est mieux ! )
2 - augmenter tes dépenses caloriques par des effort longs ( tueurs de graisses mais lent ) ou des efforts couts mais intenses ( qui musclent et brulent de la graisse au repos ), et ce rappeler que si tu consomme plus que ce que tu ingères, forcement tu vas maigrir ( PS : ne jamais diminuer l'apport en minéraux, vitamines et protéines ).
3 - la fonction recherche du forum te fourniras des réponses bien plus constructives que les miennes
Cordialement,
Tri12
Après 27 ans de rugby - j'ai commencé en mai le triathlon et à date j'ai perdu 19 kilos (110 kilos et maintenant 91 kilos) mon objectif est 85 kilos. Sans faire d'effort particulier sauf au niveau des entrainements (5 sorties par semaine minimum)
Vive le triathlon
J't'ai sonné toi ?pacman76 a écrit :Je pense pas qu'il n'y en ai dans le Big bacon![]()
Bravo à luipoussman a écrit :LeMarquis a écrit :Conseil le plus important - le coup de fourchette puis l'entrainementTri12 a écrit :Bonsoir,
Trois règles de bases :
1 - surveille ton assiette ( surveiller le gras c'est bien, surveiller le sucre c'est mieux ! )
2 - augmenter tes dépenses caloriques par des effort longs ( tueurs de graisses mais lent ) ou des efforts couts mais intenses ( qui musclent et brulent de la graisse au repos ), et ce rappeler que si tu consomme plus que ce que tu ingères, forcement tu vas maigrir ( PS : ne jamais diminuer l'apport en minéraux, vitamines et protéines ).
3 - la fonction recherche du forum te fourniras des réponses bien plus constructives que les miennes
Cordialement,
Tri12
Après 27 ans de rugby - j'ai commencé en mai le triathlon et à date j'ai perdu 19 kilos (110 kilos et maintenant 91 kilos) mon objectif est 85 kilos. Sans faire d'effort particulier sauf au niveau des entrainements (5 sorties par semaine minimum)
Vive le triathlon
Le marquis est aujourd'hui à 83 kg... et prépare son premier IM..
bidous a écrit :je pense avoir une mauvaise alimentation mais j'essaye de faire des effort ( j'ai pratiquement arrêté le coca et autres red bull ) , sinon je mange principalement des pâte et du riz midi et soir avec souvent de la la viande blanche .
J'ai beau augmenter mes séances mais cela augmente également mon appétit , auriez vous des conseils a me donner ?
Merci
Pour moi j'ai commencé depuis 1 semaine. 1 pesée par semaine (dimanche matin).chrysomallus2s a écrit :[quote="chrysomallus2s
Mais bon, objectif IM Nice 2010 donc je vais mettre un terme à tout ça!
Foi de moi, je vais les perdre mes 8kg! (1m84 pour 87kg aujourd'hui)