Salut
Je viens d'acquérir le Garmin 310 xt, après 5 jours de tests divers et variés: garmin connect est assez nul du coup pour l'exploitation des données je me suis rabattue sur vos conseils sur Sporttrack et là après téléchargements de nombreux plugins toujours le même problème... Alors si qq'un pouvait m'éclairer !
Je m'explique: je fais une sortie, je transfère mes données etc... Le truc c'est que je n'arrive pas à récupérer les données cardiaques autrement que sous forme de courbe moyenne (par exemple la Fc moyenne sur 1km): pas de courbe en temps réel superposable par exemple à la vitesse... Bref ça me rend folle ! Autre problème, j'ai téléchargé Trimp puis défini mes zones cibles et leur nombre mais impossible encore de récupérer toutes les données de la séance: exemple aujourd'hui 2h15 de VTT et ça me donne 36 minutes en Z1, 24 minutes en Z2 et rien d'autres ... où sont passées les minutes qui manquent ,
je tourne en rond alors un petit peu d'aide serait sympa !!
merci
Nb si vous avez des tips pour le 310...
Sporttrack
Re: Sporttrack
peu étre trouvera tu ton bonheur ici
sinon a tu tout tes donnée cardiaque quand tu clique dans activité du jour sur "séance" ???
sinon a tu tout tes donnée cardiaque quand tu clique dans activité du jour sur "séance" ???
Re: Sporttrack
*ouahh
Merci, juste le plugin qu'il fallait
Merci encore !!
Merci, juste le plugin qu'il fallait
Merci encore !!