Combinaison natation Synergy ??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
El Duderino

Combinaison natation Synergy ??

Message non lu par El Duderino »

Bonjour à tous,

je débute le tri et je cherche à m'acheter une combi pour la natation. J'avais vu une Orca Sonar sur un site US mais "épuisé". le gars me propose à la place une Synergy Endorphin à priori bien mieux, plus souple etc...

Quelqu'un connait cette marque et ce qu'elle vaut ??

Merci
bidous

Re: Combinaison natation Synergy ??

Message non lu par bidous »

Salut a toi , je crois que je suis tombé sur le même vendeur que toi sur ebay ( wetsuitman3 ?) , pour ma part j'ai commandé la orca evo et comme par hazard il n'y a plus ma taille ( 6 ) et me propose une synergy endorphin a la place .
J'ai beau essayé de voir sur internet mais la marque a l'air jeune et donc aucune info dessus .
El Duderino

Salut

C'était effectivement le même vendeur. J'ai trouvé quelques infos sur internet (très-très peu, et tous sur des forum US). Elles ont l'air à priori pas mal... Mais bon...
bidous

Message non lu par bidous »

j'ai reçu ma combi on verra bien
El Duderino

Alors ça donne quoi "à sec" ? Niveau taille ça le fait, sensation au niveau des épaules, torse, cou... ?
champion66

Message non lu par champion66 »

Salut moi aussi je cherche une combi, je me mets au triathlon, tu l'as achetée où et cbien (euh je suis rique-rac niveau budget)? elle est bien?
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
jj

Message non lu par jj »

Pour avoir vu celle de Bidous, ça n'a pas l'air mal du tout. Ça a l'air plutôt souple au niveau des épaule. Vu le prix je pense que ca vaut vraiment le coup... Maintenant je n'ai pas nagé avec, je l'essaierai peut être en mars pour voir ce que ça vaut dans l'eau.
Répondre