Avec protection je pense que ca change pas grand chosebraziou a écrit :les poteaux sans protection![]()

All star we NBA à Dallas!
Avec protection je pense que ca change pas grand chosebraziou a écrit :les poteaux sans protection![]()
C'est comme l'époque où les pistes de F1 n'étaient pas sécurisés et avec des murs sans protections à quelques mètres des viragesjmboma a écrit :Avec protection je pense que ca change pas grand chosebraziou a écrit :les poteaux sans protection![]()
140 km/h sans amorti y a aucune chance.
J'ai loupé la course pour 1/2hBoulegan a écrit :Titre olympique pour Vincent Jay en biathlon (sprint).
C'est fait, deuxième médaille d'or le même jour pour la Francebraziou a écrit : dans moins d'une heure , Lamy Chappuis , seulement 5ème du saut , essaiera de combler son retour en ski de fond
Aulas a soulevé la question de la bulle financière spéculative dans laquelle vit le foot depuis des années. Les bourses sont à 2 doigts de se réeffondrer et le foot business (et plus??) avec.braziou a écrit :champion's league ce soir , Lyon-Real passera t-il inaperçu?
c'est incroyable la cote de désamour du Foot actuellement , ils en prennnent plein la gueule
la main d'Henry , les salaires , Domenech , les joueurs qui se la pètent ( Christiano Ronaldo a t-il plus la bogosse attitude que Vendetta?)...
à coté , la fraicheur( effet neige?) de la plupart des participants aux JO , plait au grand public
interessant de voir le score audimat du match par rapport aux JO ce soir , le Biathlon va t-il battre le Foot?![]()
à moins que ce soit avec le curling qui commence![]()
http://www.youtube.com/watch?v=3C-__7sA ... re=related