Ben boost a écrit :... le mec est italien (pays de voleurs et de tricheurs on le sait bien), ..
soit il manque un smiley à ta phrase, genre , soit
j'ai toujours aimé les gens qui "généralisent"... les Français sont des violents, parce que Zidane donne des coups de tête ou essuie ces crampons sur des joueurs à terre.. elle est pas mal celle-là, non ?
Tiens, un bon exemple d'un bon p'tit gars qui aimait "généraliser" : je te donne un indice, il était allemand avec une petite moustache et il mort en 1945...
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Ben boost a écrit :... le mec est italien (pays de voleurs et de tricheurs on le sait bien), ..
j'ai toujours aimé les gens qui "généralisent"... les Français sont des violents, parce que Zidane donne des coups de tête ou essuie ces crampons sur des joueurs à terre.. elle est pas mal celle-là, non ?
Tiens, un bon exemple d'un bon p'tit gars qui aimait "généraliser" : je te donne un indice, il était allemand avec une petite moustache et il mort en 1945...
Bonjour Gasp
Bour Ben il faut le prendre au second degré même s'il na pas mis de smiley.
Pour le reste tu as entièrement raison.
le vent venait violemment de la droite ( caméra vu d'en haut et de derrière) , les vagues venant de la gauche , avaient bcp plus de vitesse , lui est passé tout à gauche...
braziou a écrit :le vent venait violemment de la droite ( caméra vu d'en haut et de derrière) , les vagues venant de la gauche , avaient bcp plus de vitesse , lui est passé tout à gauche...
Page précédente :
frankyb a écrit :Si on regarde les drapeaux, le vent vient fort de la droite et il est du coup bien planqué tout le temps, même s'il est un peu enfermé, il n'est pas non plus freiné... Il n'a plus qu'à prendre le vent les 10 derniers mètres à peine quand il est en pleine vitesse. Juste des cannes et un peu de bol cependant la route est plutôt incroyablement large
Facile à dire
Bonjour Gasp
Bour Ben il faut le prendre au second degré même s'il na pas mis de smiley.
Pour le reste tu as entièrement raison.
Merci, Joël , toutefois, je revendique le droit à autoriser mon lecteur à me prendre pour un gros con.
Faudrait pas aussi expliquer les jeux de mots pourris qui passent inaperçus ?
Ben boost a écrit :...
Merci, Joël , toutefois, je revendique le droit à autoriser mon lecteur à me prendre pour un gros con.
Nan ! Je te prends pas pour un "gros con" ! Promis !
Je m'excuse d'avoir mal interprété ton message et je te paie une bière si tu viens à Troyes
Joël médiateur du forum !
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
braziou a écrit :le vent venait violemment de la droite ( caméra vu d'en haut et de derrière) , les vagues venant de la gauche , avaient bcp plus de vitesse , lui est passé tout à gauche...
Page précédente :
frankyb a écrit :Si on regarde les drapeaux, le vent vient fort de la droite et il est du coup bien planqué tout le temps, même s'il est un peu enfermé, il n'est pas non plus freiné... Il n'a plus qu'à prendre le vent les 10 derniers mètres à peine quand il est en pleine vitesse. Juste des cannes et un peu de bol cependant la route est plutôt incroyablement large
Facile à dire
Nick
Comme dirait Cyril GUIMARD pour expliquer l'augmentation des moyennes sur les grands tours depuis pourtant l'affaire FESTINA, le vélo c'est de la voile "Le vent était porteur" Il assène cela tous les ans lors du TDF
Bref, une grande décennie que le vent est porteur sur les grands tours et autres épreuves
A quand un équipe ORACLE de cyclisme après leur victoire à deux balles sur la coupe de l'América.
Cette épreuve : sûrement un coût minute / épreuve supérieur à tous les autres sports
Ben boost a écrit :...
Nan ! Je te prends pas pour un "gros con" ! Promis !
Je m'excuse d'avoir mal interprété ton message et je te paie une bière si tu viens à Troyes
Joël médiateur du forum !
Dons tout va bien... ouf, je ne dormais plus.
Troyes c'est entre Génève et Lausane ? Parce que pour une bonne bière... A la taverne de l'ours ?