Eh oui, c'est moi le vilain de son club à avoir sauté sur le Corima Fox 650. Vu mon pseudo, c'est normal.
Le prochain Fox que je vois passer, ce sera pour stakanoviste.
Eh bien, ça a l'air de bien rouler.
Sur plat, impeccable. Normal, il est fait pour ça.
En montée, il a l'air pas mal. Il ne plante pas l'athlète contrairement à ce que disaient certains magazines de l'époque. Bon c'est vrai, il n'est pas monté en 4batons, ni en paraculaire, et la montée vers Mons-en-Pévèle n'est pas non plus un col. Disons qu'il n'a pas l'air inférieur à mon Scott Waiméa. A confirmer sur d'autres montées plus longues.
En descente, moi qui suis mauvais descendeur, tant que les routes sont mouillées, je n'ai pas encore d'avis.
Bon c'est dur à juger, car depuis quelques mois, je me suis fortement relâché au niveau entrainement. Il faut bien aider maman après notre passage de 1 à 3enfants. Donc, je ne le teste pas avec ma forme et mon poids d'antan. Et en plus en hiver, j'ai moins de sensations.
Vivement les beaux jours pour plus se lâcher.
Après il répond au quart de tour. Et en plus au niveau confort, ça a l'air excellent, bonne filtration.
Non vraiment, c'est un super bike. Dommage que Corima l'ait arrêté.Il n'était pas cher (10500Frs soit 1600euros cadre-fourche), et peut-être plus performant et pas plus lourd que beaucoup de cadres d'aujourd'hui. Mais c'est vrai qu'avec les normes UCI, il n'intéressait plus que les triathlètes et comme beaucoup de triathlètes copient les cyclistes, il n'intéressait finalement que très peu de monde...