(faut que je réponde à ton dernier mail...promis j'y réponds bientôt

Pas de sushi mon gland...heu, mon grandBryce a écrit :Merci Aurélie c'est super sympa![]()
(faut que je réponde à ton dernier mail...promis j'y réponds bientôt)
Pour info on vient de passer meilleure collecte, de justesse mais on est devantBryce a écrit :Ahhhhh on est en perte de terrain sur les premiersThierry *OnlineTri* a écrit :Dans la catégorie on est compétitif ou on ne l'est pasTa campagne "un triathlon pour une vie..." vient de passer à la 2nd place des campagnes les plus fructueuses eh, eh.
http://mecenatcardiaque.aiderdonner.com/accueil
On notera que ton objectif de dons est bien plus ambitieux que la majorité : on est triathlète ou on ne l'est pas lol
T.![]()
Pour dépasser ce week-end les 1000 euros (objectif 10.000 euros), pour aller titiller la meilleure collecte (et à terme la dépasser), entre l'entraînement et le repas familial...Si vous avez deux minutes et quelques euros...
Merci d'avance, n'hésitez pas à diffuser cette annonce auprès de vos proches![]()
Bryce.
Facile à direpacman76 a écrit :Non pas aigri
Un peu decu des gars du forum
On affiche des machines magnifiques qui coutent la peau des C......
Meme si chacun est libre de ses actes c'est pas 20euros qui vont empeche une roue de tourner
Par contre penser qu'un toon's puisse recourir lors de la recre avec ses "chaussures qui courent vite" me donne plus d'emotions qu'un tout carbone
Comme je l'avais deja preciser sur un autre post le milieu socio-culturel des triathletes n'est pas non plus des moins favorises
Voilou