En Australie la surface ne désavantage pas Federer. Qui est aussi suffisamment poli et bien élevé pour ne pas en rajouter en rodomontades après les victoires.
Et si ma grand mère en avait eu...

idem pour vous avec Federer , il domine plus comme avant et se fait battre de + en +ironturtle a écrit :Oui mais tu y perds de l'objectivité dans tes analyses.
Ca fait quand meme mal de voir les Who jouer le retour de la Momie en live....Thierry *OnlineTri* a écrit :oui, oui tout cela est monté et démonté en quelques minutes juste pour le show de la mitemps![]()
![]()
![]()
Hum, on va pas sortir les stats ca serait pas sympabraziou a écrit :idem pour vous avec Federer , il domine plus comme avant et se fait battre de + en +ironturtle a écrit :Oui mais tu y perds de l'objectivité dans tes analyses.
braziou a écrit : ASG de NBA ce WE , ce soir concours de Dunk , remember
http://basketsession.com/jojo-do-spud-e ... more-26295 remember
J'ai un souvenir d'un sprint de Moncassin impressionnant mais impossible de retrouver des images.Boulegan a écrit :Très impressionnant tout de même, tour du Qatar ou pas, rarement vu ça.![]()
Deux sprints qui m'ont marqué, Cavendish l'an passé à Milan-San Remo ; Tom Steels il y a quelques années, qui remporte sa 4e étape en collant 5 longueurs à tout le monde au prix d'une accélération démentielle, flashé à 68 km/h je crois et puis un troisième aussi, celui de Gianni Bugno à l'arrivée des championnats du Monde, en 1991 il me semble, il saute Jalabert sur la ligne, à l'époque exclusivement sprinteur, du grand art.